L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Taverne des Dracos

Aller en bas 
+10
Baervan Ermiterrant
Soseki
Kazus
Curt Waru
Zaléra
Voyage
Lagotar
Chuck Berry
Henag Stinhoura
King-Arthur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:58

Voyage soupira, et, gardant la main près de son générateur d'armures, redoutant, au vu du sifflement de Lagotar et de la façon nerveuse dont celui-ci avait serré les poings, il dit :

Hé bien... Le Maître Stinhoura n'a pas tout à fait tort... Je veux effectivement parler du... bon, macaque, si vous tenez à ce que je ne prononce pas son nom.
En réalité, je... Hé bien, c'est assez dur à expliquer... Je fais parfois d...

Voyage fut interrompu en plein milieu de sa phrase par un bruit sourd venant d'une des réserves.

... Vous n'avez pas entendu comme un bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile
Baervan Ermiterrant


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Top Secret !
Date d'inscription : 02/05/2009

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:44

*Les oreilles de la jeune fille remuèrent soudainement. Elles avaient captées un bruit lourd. Elle regarda ensuite autour d'elle.*

Dites, simple curiosité, il est où le barman ?
Il en met du temps pour vérifier un tonneau éventré...


Dernière édition par Baervan Ermiterrant le Sam 30 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixduvent.forumactif.org
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:51

*Trop heureux d'avoir un prétexte pour esquiver le sujet qui fâche, Lagotar chercha Silver du regard. Appercevant le minimino blanc, il désigna l'escalier qui descendait à la réserve d'un mouvement de tête auquel il adjoignit un claquement de doigts. Le familier s'empressa de se rendre à la cave de la taverne, tandis que son maître reprenait la parole:*

A propos d'évacuation, je me demande si les premiers évacués disposeront d'un moyen de voyager d'une île à l'autre une fois rendus dans l'archipel... Si tel n'était pas le cas, ça expliquerait pourquoi le gouvernement a aménagé une entrée pour chaque donjon sur chaque île...
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Hyrikul
Noeuf
Noeuf
Hyrikul


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/05/2009

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:10

Hyrikul pousa la porte et entra dans la pièce, il portait ses habits préférés, le pantalon et la ceinture de sa classe qu'il arbore fièrement, et un haut vert avec une petit écharpe jaune.
Beaucoup de gens était présent, mais il en connaisait que très peu, voir aucune. Il resta amusé par l'ambiance qui rêgnait ici.


Ahem... Bonjour à tous et à toutes. Dit-il d'un ton timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

*Lagotar porta son regard vide sur le nouveau-venu, et le salua d'un geste de la main avant de se tourner vers l'escalier où Silver avait disparu et lança assez fort pour être entendu dans toute la demeure de l'Ordre:*

SILVER ?! ARTHUR ?! VOUS VOUS EN SORTEZ ?!

*Sans attendre de réponse, il reporta son attention sur l'assistance*

Moui... donc ? Cette évacuation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Hyrikul
Noeuf
Noeuf
Hyrikul


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/05/2009

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:38

Hyrikul lui rendit sont salut, puis alla s'asseoir à une table.
Il sortit de nombreux parchemins et se mit à les lires intenséments tout en prennant des notes à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:49

Après s'être retourné vers le nouvel arrivant, qui montrait que Voyage n'était visiblement pas le seul à étudier des documents, Voyage lâcha un bref "Bonjour..." et se retourna vers Lagotar, qui l'avait d'ailleurs temporairement assourdi en appelant Arthur et Silver...

Hmm... L'évacuation, dites-vous... Hé bien, je suppose que oui, nous aurons des moyens de passer d'une île à l'autre, par bateau, peut-être, mis à disposition par le Gouvernement ? Enfin, allez savoir, peut-être que nous ne serons pas tous déposés sur la même île à notre arrivée, et là il serait mieux que nous ayons un moyen de joindre les autres arrivants autrement que par la transmission de pensée... Ce qui sera par contre sûr, de par la logique de la chose, c'est que si nous débarquons tous sur la même île à notre arrivée, nous aurons là un moyen de traverser la mer et les courants telluriques.

Allez savoir si nous serons tous sur la même île, ou pas, ce qui expliquerait alors le fait que les donjons, zones à haut risque, soient accessibles depuis chaque île... Ca se tient...

S'arrêtant quelques instants de parler, il reprit sa question interrompue par le bruit venant de la cave, bien que Lagotar ait l'air de vouloir éviter ce sujet, ce qui en même temps se comprenait vu ce qu'il avait expliqué à propos de Moon. Mais Voyage avait besoin de savoir...

Je disais donc, et excusez-moi puisque ce sujet est sensible, que j'aimerais en savoir plus à propos du Moon, car... je ne sais pas, j'ai rêvé de lui récemment. Et j'ai l'impression que certains rêves que je fais sont comme... Comment dire ? Des reflets, des souvenirs de mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:57

*Zaléra poussa d'un grand coup la porte de la taverne et prit une voix assez forte.*

- Allez tournée générale comme promis !! A ma promotion =)


Dernière édition par Zaléra le Jeu 28 Mai - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:46

*En l'absence d'Arthur, Lagotar, en prenant grand soin d'éviter le regard de Voyage et le sujet du Moon par la même occasion, passa derrière le comptoir et commença à remplir des chopines de bières, tout en conservant une bouteille d'absinthe à portée de main.*

La promotion viendra quand tu auras rejoins un groupe... Cela dit, va pour une tournée générale !

*Le silence retomba, tandis que tous les regards se tournaient vers le Grand Maître qui remplissait nerveusement les chopines. Une fois les bières distribuées aux uns et aux autres, il s'empressa de fixer son regard sur une arakne qui tissait sa toile au plafond. De longues secondes passèrent en silence, les regards transperçant le Xelor qui finalement, lacha un profond soupir et commença une tirade avec le débit des flèches multiples d'un Crâ:*

Rooooh !! D'accord, ça va !! J'vais vous dire c'qui s'est passé avec le... machin, là !!
A l'époque de l'Ordre du Dragon d'Argent, premier du nom, les Dracos avaient l'habitude de partir régulièrement en excursion, pour chercher les Dofus, ou d'autres reliques qui nous auraient permis de mieux nous équiper pour retrouver les oeufs de dragon. On a enchaîné de nombreuses victoires sur des créatures cent fois plus puissantes que nous, et sans broncher... Mais ce ridicule M... ce... ce... chose, là !! Avec son marteau magique à effet boomerang !
On a essayé de le poutrer cinq fois ! On a traversé sa jungle humide ! On a massacré ces crétins de kanniboules primitifs ! On l'a affronté cinq fois ! Cinq fois il m'a pris pour cible en premier, cinq fois j'ai vu le marteau arriver sur moi, et cinq fois j'me suis réveillé chez moi, le crâne fracassé, en vie par le seul effet de mon élixir !

Certaines personnes ont la phobie de ce qui a failli les tuer une fois, bah moi j'ai la frousse d'un... d'un... primate qui m'a plus ou moins tué cinq fois, ou peu s'en faut ! Alors un peu de pitié pour un pauvre Xelor !! Cette saleté de boule de poils est allé jusqu'à me suivre je ne sais comment, sur l'île du Maître, et m'a harcelé pendant 1.000 ans !! J'ai cru devenir fou !! Il me suit !! Je le sais !! Sa seule ambition est de me fracasser le crâne une nouvelle fois !! Il veut mes bandelettes en trophée !! GNYAAAAAH !!!

*Sans attendre la moindre réaction, Lagotar tira trois comprimés de sous sa cape, les goba, et avala une lampée d'absinthe.*

Aaah ! Prince Valium ! Mon vieil ami oublié !

*Continuant à vider sa bouteille d'absinthe, le Xelor s'en retourna d'un pas qui se voulait détendu, vers sa chaise sur laquelle il s'assit en grognant. Il posa sa bouteille sur la table, et se plongea dans la lecture d'un nouveau dossier poussiéreux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:08

- Oui bien entendu, pardonnez mon enthousiasme, mais en même temps la notation m'a surpris ! Voilà pourquoi la tournée générale aussi Smile

*Il prit une bière et la vida jusqu'à la moitié, gardant le reste pour un peu plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:11

*Curt continuait de dormir paisiblement, à nouveau endormi sur sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:26

Lorsque Lagotar lui passa sa bière, Henag lui lança un bref mais sincère "merci". Après ça, il le voyait, Lago allait pas tarder à lâcher le morceau. Il entama enfin son monologue, et le Draco des premiers temps resta pendu à ses lèvres, comme un vieillard à qui on raconte ses exploits de guerre

Après avoir fini, il prit la parole

"Bizarrement, à cette époque, lorsque nous allions voir le Moon, ses premiers mots de langage macaque recombiné avec de l'amaknéen étaient: "le premier coup sera fatal !". A chaque fois, il a tenu sa promesse le bougre. Il n'empêche ... J'savais pas que ça t'avait autant marqué que ça.

Pour ma part, je pense que le Moon doit être retiré bien loin, et qu'on ne le reverra pas avant un bon moment. Oui, une créature comme celle-ci doit encore être vivante. Plus encore, sa morphologie a dû bien changé. En mieux ou en pire, ça, c'est à la parole d'un survivant de son marteau qu'on doit se fier."

Henag trempa ses lèvres dans sa bière fraîche, et en but deux gorgées avant de reposer la chope sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:39

*A chaque fois que quelqu'un parlait du Moon, Lagotar avalait un cachet supplémentaire, mais il s'étouffa avec l'un d'eux lorsque Henag parla:*

KEUF !! Retiré bien loin ?! Ne pas le revoir avant un bon moment ?! Et mes bandelettes, c'est du poolay ?! Il m'a suivi sur l'île du Maître, il m'a harcelé pendant tout mon exil ! Même si j'l'ai pas vu, je sais que c'était lui !! Et puis il est forcément revenu ici avec le Maître et moi !! Je suis sûr qu'il se planque encore quelque part dans une des caisses qu'on a chargé sur le Shinatofu !! ><

GNYAAAH !! Méchant Moon !! Vilain... Vilain !!

*Le Xelor avala une pleine poignée de cachet d'un coup et soupira en reprenant sa paperasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:50

*Enfin sortit de la remise grâce à Silver le Minimino*

Me rev'là ! Ravi de voir que mon absence vous a inquiété. Mais... Pourquoi le Patron gesticule comme ça ? Il va s'étouffer avec sa langue ou quoi ? allez vite me chercher des glaçons !! Ah mais je suis bête, c'est moi le tavernier...

Qui veut descendre à la remise chercher des glaçons ? =)

Ah non, c'est bon tout redevient calme ^^'. Bon, de quoi z'avez discuté pendant que je me les pelais tout seul dans le noir ?

*Comme si de rien était ( Orbital )*
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:38

Voyage, ignorant la bière se trouvant sur sa table, se replongea dans ses livres divers et nota ce que Lagotar et Henag avaient dit au niveau du Moon.

Content de voir que les phobies, ça se surmonte...
Hmm, rien de bien nouveau, que ce que je connaissais déjà, mais je suis sûr que je pourrai un jour savoir... commence-t-il à marmonner.

Ha, et vous n'auriez pas plutôt du laitlait que de l'alcool ? J'abhorre l'alcool. Là encore, je ne sais plus pourquoi...

Voyage, entendant des pas en provenance de la réserve, puis voyant Arthur émerger et s'expliquer, il se mit à expliquer également ce qui s'était passé en son absence (à Arthur hein, pas à lui. Suivez un peu.), se tournant vers lui.

Hé bien, le grand Maître a "avoué" ce qu'il savait sur le Moon, non sans une certaine angoisse, il faut dire, et il est en train de piquer une crise de nerfs...
Mais hélas, rien de bien nouveau, ajouta-t-il d'ailleurs plus à lui-même.

Puis, s'adressant à nouveau à l'ensemble des personnes, mais à nouveau de manière plus particulière à Lagotar :

Et au sujet de l'île en elle-même... ? Je veux dire, je pensais que des explications sur le Moon briseraient cet éternel voile qui obscurcit mon passé, mais comme cela n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:44

Tiens donc ! Le Moon ? Ca me fait penser à quelque chose... Ah !! Oui, Patron, y a un avorton avec un marteau dans la remise il a demandé à te voir et... non ! C'était une blague pas la peine d'aller chercher la craie !!

*Va chercher un lailait pour Voyage*

Une ombrelle dans ton lailait Voyage ? =) Pour avoir l'impression d'être à Lulu les orteilles dans le sable =)

*Sans attendre la réponse, l'Ecaflip posa un petit parapluie dans le verre de Voyage, à moins que ce ne fut un parasol... Il servit donc le breuvage à Voyage*

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:48

- Hé bien on en apprend des choses autour d'une bonne chopine dit il en sirotant la sienne, le grand Maitre n'est pas si invulnérable à travers les âges finalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59

Henag finit sa bière et s'affala sur la table, la tête un peu plus lourde qu'à l'habitude. La tête immobile sur le bois, sa mâchoire inférieure glissait sous sa tête pour essayer de former des mots compréhensibles

"Un uisky au lèilèit de kakaka Ahthur !"

Après avoir fini de balancer sa phrase le plus intelligemment qu'il puisse se permettre, il bascula, le nez coincé dans le creux de son coude. Il commença à marmonner, la voix étouffée

"La jungle obscure ... Les gloutovores ... Robinson Crusoé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Oceane De'May
Aspic
Aspic
Oceane De'May


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Classe : Sadidette.
Date d'inscription : 02/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:40

Une petite poupée toute mignone entra dans la taverne et se posa en tailleur au millieu de la pièce attendant quelque chose, le sourire le plus attirant du monde pendu aux lèvres.

"Bwah bwaaahhh....Blou blaiittt.....Bwahhh.."

Tentant de s'exprimer correctement, elle demandait quelque chose d'incompréhensible mais d'un air si attachant qu'on pouvait deviner ce qu'elle voulait; boire. Elle se balançait tel en enfant, la bouche ouverte accompagnée de son sourrire et ses deux seules dents ainsi que ses bras qui s'agitaient pour montrer sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrikul
Noeuf
Noeuf
Hyrikul


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/05/2009

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:09

Hyrikul sortit de ses lectures pour regarder avec amusement la poupée qui venait d'entrer.
Il se leva, pris une des bierres disponibles sur le bar et la montra à la poupée, cherchant à savoir si les boissons alcoolisées étaient permise pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:09

*Lagotar goba un valium supplémentaire avant de lancer une série de trois craies à Henag. Soudain, la taverne s'anima: Silver, entra en trombe dans la taverne trainant derrière lui un écureuil qui tenait entre ses pattes un parchemin marqué du sceau du gouvernement. Le rongeur poussait des cris de protestation à l'adresse du minimino au pelage blanc, jusqu'à ce que ce dernier le relâche devant le Xelor. L'écureuil lança un regard noir au familier et donna le parchemin au Grand Maître de l'Ordre.*

Vilik cik ki'il ik ivik d'iffichir ik mirchik, ik tik kik fik nitrik chif inik dis timps incins...

*D'un air entendu, le Xelor lut le parchemin à mi-voix, le roula sous sa cape et remercia l'écureuil:*

Mircik pitik nikiril... Silvir tik dinnirik inik nisitik inik pirtinik.

*L'écureuil esquissa un mouvement qui ressemblait à une révérence, et emboita le pas de Silver vers la sortie. Enfin, Lagotar lança à haute voix à l'adresse de la taverne:*

Fin de l'inquiétude... Le gouvernement a annoncé que 10.000 passagers évacueraient l'île, dès le 11 juinssidor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Oceane De'May
Aspic
Aspic
Oceane De'May


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Classe : Sadidette.
Date d'inscription : 02/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:17

La petite poupée refusa vivement la bière, elle eut même un haut-le-coeur. Lorsqu'elle déconcentra du verre, elle recommença son petit jeu.

"Bwaaahhhh ! Bwaaahhhh ! Bwarchiiiiiiiii !!!"

Ses mains faisaient semblant de tenir un verre et d'en boire le contenu. Sa jeune beautée était toujours plus grande aux yeux de ceux qui l'a regardait, elle était envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrikul
Noeuf
Noeuf
Hyrikul


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/05/2009

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:22

Hyrikul redéposa le verre de bière sur sa table, auprès des parchemins, puis alla derrière le bar, ouvrit l'arrivée d'eau et en rempli un verre, qu'il tendit, après son retour, vers la poupée.

"Mhh... Cela devrait te convenir plus n'est-ce pas ?" Lança t'il avec un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:33

Voilà ce qu'il y avait d'affiché au marché, ô toi qui fus notre chef en des temps anciens...

Voyage avait entendu. Compris. Son sang n'avait fait qu'un tour, il s'était rendu compte que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu ce langage...
Le voile avait volé en éclats. L'espace d'une seconde. Voyage lança, d'un air étonné :


Kik kintinitik tik pirchimik, pitik Nikiril ?

La brèche s'était refermée. Mais l'acquisition de la langue encore approximative dans la bouche de Voyage, était demeurée.
Enfin une victoire sur l'amnésie.
Stupéfait, pétrifié, Voyage resta paralysé quelques secondes avant de commencer à écrire avec frénésie sur son parchemin. Et le Moon restait une piste, tout comme l'Ecureuil qu'il avait rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:43

*Lagotar lança un regard vers Voyage, et répondit avec un large sourire:*

Son parchemin, c'est juste l'annonce hebdomadaire du gouvernement... J'ai demandé à Silver de rassembler tous les écureuils de l'île et de leur dire que "Ligitir" était de retour. Du coup, j'ai une armée d'écureuils pour surveiller tout ce qui se passe. D'ailleurs, faudra que j'en fasse voyager quelques uns avec nous dans l'archipel d'Amakna...

Ne fais pas cette tête-là, hein... Cette histoire de chef des écureuils, c'est un vieux mal entendu qui a tourné en ma faveur... Visiblement, les écureuils ont une meilleure mémoire que nous autres...

*Le Xelor soupira et tira de sous sa cape un formulaire gouvernemental intitulé "Déclaration de retour après disparition"*

Je déteste la paperasse administrative ! u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Taverne des Dracos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Dracos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: La Taverne-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser