L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Taverne des Dracos

Aller en bas 
+10
Baervan Ermiterrant
Soseki
Kazus
Curt Waru
Zaléra
Voyage
Lagotar
Chuck Berry
Henag Stinhoura
King-Arthur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:52

*En peu de temps, plusieurs évènement plus ou moins étranges avait eu lieu et Arthur n'avait pas tellement eu le temps de réagir. Henag avait grommelait quelque chose à propos de ski et des Kariokas. Puis Lagotar l'avait assailli de craies juste avant l'entrée fracassante d'une poupée sadida qui s'était dirigé vers Hyrikul*

**C'est mignon ^.^ On dirait qu'elle prend Hyrikul pour sa maman ^.^**

*Celui-ci, après une tentative de communication lui avait tendu un verre d'eau. C'est à ce moment la qu'Arthur a commencé à décrocher. Silver et entrée à son tour dans la taverne avec un écureuil sous le bras. Et lui et le Patron se sont mis à iscuter. Arthur ne comprenait pas ce langage, alors il fut d'autant plus étonné quand Voyage posa lui aussi une question à l'écureuil*

Kique Kitinikique tique pirechimique, Voyage ?

**J'espère que j'ai bien prononcé, je voudrais pas vexer l'écureuil**
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:09

Je... savais... parler... Ecureuil... depuis tout ce temps...
Je me... souviens... J'ai vécu avec... l'un d'eux... A un moment... de ma vie d'antan...

Et le Moon, le Moon ! Il a un lien avec lui !

Mais qu'est-ce que ce fichu rêve peut bien signifier...

Voyage, après avoir écrit encore quelques lignes frappa de manière brusque sur la table, sortant alors d'une espèce de transe où il s'était mis à parler tout seul de son passé, s'étant encore heurté à ce voile noir qui obscurcissait sa mémoire et ayant abdiqué. Il mit donc un temps à réaliser ce que Lagotar avait dit.

L'annonce du Gouvernement ?! 10 000 personnes ?! ... ... Mais n'est-ce pas là mieux de privilégier la qualité à la quantité pour défricher les espaces trop dangereux de l'île, puis de ne faire jouer la quantité que plus tard et voir alors comme le Gouverneur s'en sortirait, ainsi que l'écosystème de l'archipel, mais au moins ainsi la plupart des problèmes de l'île (que cela soit une zone dangereuse, un problème dans une technique martiale...) seraient réglés ?

Puis Voyage se tourna vers Arthur, et retrouvant de plus en plus naturellement l'acquisition du langage écureuil même s'il n'en connaissait pas la source, il lança :

Hmm ? Je demandais à l'Ecureuil ce que contenait son parchemin... Mais je suppose que seuls lui, Lagotar et moi-même sommes à même de comprendre ce langage ?

Pitik Nikiril, disik-mik, pirrisik-tik m'ixplikik pirkik "Ligitir" ik itik ippilik chifik disik Nikirilik ? Jik nik sivik pisik cik...

Puis, s'adressant encore à Lagotar, traduisant donc en quelque sorte pour les personnes alentours, heureux toutefois d'avoir retrouvé un tant soit peu les rudiments du langage Ecureuil, Voyage dit :

Exucsez-moi, mais j'aimerais quand même savoir en quoi ils vous ont nommé chef... A vrai dire, je n'en ai jamais entendu parler, quoique je l'ai peut-être oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:29

*Lagotar remplissait le forumulaire gouvernemental et ne leva pas la tête pour répondre:*

Bouarf... J'ai provoqué la colère d'une personne qui n'aimait pas être contrariée. Une noisette maudite plus tard, j'étais devenu le plus gros représentant des écureuils du Monde des Douze. De fil en aiguille, les écureuils ont fini par m'obéir, parce que j'étais le seul à savoir voler des glands et des noisettes aux sangliers. Je suis resté dans les mémoires nikiril comme "cilik kik tirissik lis girdins dik frindisis"... C'est pas l'exploit dont j'suis le plus fier, mais c'est l'un des plus utiles après un millénaire passé loin de tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Oceane De'May
Aspic
Aspic
Oceane De'May


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Classe : Sadidette.
Date d'inscription : 02/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:04

Elle avala le verre d'eau en une gorgée puis se mit à faire de drôle de bruit.

"Frrrrr......BWATTENSSION......BADOUM"

La petite poupée explosa d'un seul coup en éparpillant plusieurs petites fleurs dans la pièce. Des pétales de roses, de pissenlits...accompagnés d'une légère fumée rosée. Lorsque le "brouillard" se dissipa, une silouhette s'était formée à l'endroit exact où se tenait la poupée quelques minutes plus tôt.

"Bonjour les amis..."

La jeune Sadidette observa la salle et fixa l'écureuil avec un grand sourire.

"J'ai toujours trouvé les écureuils trop mignon !"

Elle se tourna ensuite vers Hyrikul et lui fit un petit baiser sur la joue.

"Merci, pour l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Hyrikul
Noeuf
Noeuf
Hyrikul


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/05/2009

La Taverne des Dracos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

Hyrikul resta bouche bée quand la petite poupée "explosa" en un brouillard de fleurs, et rougit quand la saditette lui fit un bisou sur le joue.

*Se touchant la joue* " Beuh... Bah... Heu... "

Tentant de retrouver ses esprits face a cette soudaine apparition (Car Hyrikul ne connais pas l'art de l'apparition façon Sadida).
Dans un grand effort, dit :
" Ce n'est rien "
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:49

*Curt se réveilla et vit la scène qui paisible qui se déroulait devant lui*

*Après avoir entendu vaguement le mot "Shinatofu", le Iop demanda*

"Il lui est vraiment arrivé quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:23

Hein ? Euh... Non... Non, non... Je veux juste que tout soit prêt pour un éventuel départ, rien de plus.

*Lagotar se remplongea dans sa paperasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Taverne des Dracos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Dracos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: La Taverne-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser