L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Taverne des Dracos

Aller en bas 
+10
Baervan Ermiterrant
Soseki
Kazus
Curt Waru
Zaléra
Voyage
Lagotar
Chuck Berry
Henag Stinhoura
King-Arthur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:53

- "C'est un coup à s'intoxiquer d'ingurgiter une chose aussi immonde ! Enfin..."

Le Iop porta son regard sur l'Ecaflip se tenant face à lui :

- "Bah... si c'est offert par la maison, je vais prendre une bonne bière Astrubéenne. Non ! Mettez-en deux s'il vous plait. Il n'y a rien de tel pour étancher sa soif ! Et pour le dossier, ça va pas être évident. La liste que vous m'avez envoyée, c'est du charabia, j'y comprends rien !"

Regardant dans le vide, il laissa quelques secondes s'écouler, puis, fixa le Mentor en faisant une tête de Iop attristé.

Kazus se mit à siffloter un air bien de chez lui et se glissa derrière l'autre Iop plongé dans sa lecture. Il jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de son homologue, approcha sa bouche de son oreille et lui murmura :


- "TU LIS POUR DE VRAI OU TU FAIS SEMBLANT ?"
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:18

*Curt se retourna brusquement et regarda Kazus*

Je sais, je sais,on dit que les iops ne savent pas lire mais il y a des exceptions rares certes,mais existantes!!

j'ai eu la chance de connaître un vieux sage Enutrof dès mon plus bas âge qui m'a enseigné l'art de lire,d'écrire et de compter et d'ailleurs, paix à son âme disparue dans le ventre d'un chef de guerre bouftou...

*Le Iop se remit à lire tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:44

Le Iop resta quelques instants sur place et revint s'asseoir.

- "M'ouais... De toute manière, je préfère la castagne !" dit-il en faisant une grimace de psychopathe.
- "Et les nouvelles sont bonnes cher... heu... tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelles d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:59

*La voix du Grand Maître Lagotar s'éleva, sans pour autant qu'il lève le regard*

Hey ! L'Echo du Dragon est écrit à l'encre de Myrhe à beaux: pas la peine de savoir lire avec ça. Il m'aura fallu des siècles pour élaborer cette encre, mais j'peux en être fier !
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

*Le Iop se tourna vers le Grand Maître puis posa son regard sur Kazus*

Je m'appelle Curt Waru,enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:48

- "Ravi de te connaître ! Tu permets que je t'appelle Waru hein ?"

Il se tourna à son tour vers le Xélor.


- "Et la momie ! Tu m'prendrais pas pour ce que je suis dès fois ?"
- "Une encre lisible pour n'importe qui... Un Ecaflip qui ne sait pas jouer aux cartes tant qu'on y est ! C'est n'importe quoi Xélor !"

La curiosité envahit soudainement le Iop et ce dernier posa son regard sur la page qu'était en train de lire Curt Waru.


**Le jou... le journal de l'ag...l'agent Miggs**

- "Heu... Waru ? Tu peux me dire ce qu'il y a marqué là s'il te plait ?" lui demanda-t-il en déposant le bout de son index sur le titre d'un article.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:54

Appelle moi Curt si tu veux; je préfère..^^

*Le Iop regarda le titre montré du doigt par Kazus et lit à haute voix*

Le journal de l'agent Miggs.

Bon.J'aimerais terminer ma lecture maintenant,j'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui. =)


*Le Iop se repllongea dans sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:31

*Jugeant qu'il était temps d'employer d'anciennes méthodes qui avaient fait leurs preuves par le passé, Lagotar tira une craie de sous sa cape, et sans même prendre la peine de viser, la lança sur le Iop qui doutait des propriétés de l'encre.*

Pas de chichi, jeune Aspic... Appelle-moi Lagotar, comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:57

Après être resté dubitatif durant un court instant, le Iop remercia son voisin et le laissa lire en toute quiétude. Il sentit alors un projectile lui heurter le dos.

- "Mais qui a fait ç... ?!"

Les paroles du vieux Xélor l'interrompirent.

- "Alors c'est vous Lagotar. Je ne vous imaginais pas du tout comme ça. Moi c'est Kazus, ravi de vous rencontrer." dit-il au Xélor tout en tapotant sur l'épaule de ce dernier.

Le Iop s'installa face au Grand Maître de l'Ordre en lui affirmant :

- "Votre encre, elle fonctionne vraiment ! Est-ce qu'elle permet aussi d'écrire sans savoir le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:09

*De nouveau plongé dans le classement de la paperasse, le Xelor répondit:*

Ouaip, c'est fait pour ! La myrhe à beaux est la sève d'un arbre très rare, et ses propriétés sont d'autant exceptionnelles.

*Il posa sa plume, et leva le regard*

...et tu m'imaginais comment sinon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:39

- "C'est dingue ce truc ! Il faudra que vous me donnez une fiole qui en contient. Comme ça, je pourrai repasser avec sur les mots écrits sur ma fiche d'Aspic et je pourrai la compléter par la suite."

Le Iop reprit aussitôt :

- "Et bien... On m'avait dit que vous étiez un vieux Xélor assez effrayant. Mais à première vue, je trouve que ce n'est pas le cas."

Kazus se retourna vers le Mentor qui semblait s'être assoupi sur le comptoir.


- "Mentor Gatoreï, vous comptez me laisser mourir de soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:41

*Lagotar déposa sur la table une petite fiole contenant un liquide épais, d'un noir intense.*

Tiens... Ne la gaspille pas, parce que quand y'en aura plus, faudra que je retourne en cherche sur l'île du Maître, et après 1.000 ans passés là-bas, j'ai pas spécialement envie de retourner y trainer mes bandelettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:10

- "Merci beaucoup ! Ne vous en faites pas, je l'utiliserai à bon es..."

Il ne put finir sa phrase. En voulant récupérer la fiole, le coude du malheureux Iop glissa et sa main heurta l'objet qui se renversa. Par chance, il n'y eut que deux ou trois gouttes qui s'étaient échappées du récipient. L'air embarrassé, Kazus ne put retenir une petite mimique grimaçante et ne dit aucun mot.

L'Ecaflip ne semblait pas avoir entendu le Iop. Il retourna donc au comptoir en laissant le Xélor vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

Hey ! Le Mentor Gatoreï fait ce qu'il peut. Y a du monde ici et je me dois d'assurer le service.

*Prépare les commandes*

V'là, Kazus je t'ai mit un verre d'eau =) Plus facile que de te demander ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:03

- "Beuh... Je vous ai demandé deux bières Astrubéennes... Mais je prends quand même le verre d'eau. Ca étanchera déjà un petit peu ma soif !"

*prend le verre et avale le tout cul sec*
Revenir en haut Aller en bas
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:00

*Soseki se réveillait de la sieste de l'apres 16h00. Ne sachant pas exactement quoi faire il allat par ici et par la. Puis soudainement, il s'apercus qu'il y avait une taverne au nom des dracos. Il était vraiment étonné car en temps que mentor de l'ordre il aurait du connaître cette salle. Il entra d'un pas décider dans cette demeur, songeant déja a ratrapper son retard de consomation grauite*

Bonjours tous le monde !

King, Tu m'apporte un tonneau de bière si il te plai? Bha oui pas de chichi entre nous hein, on sais tous les deux qu'il me faut bien sa !

*Il s'écrasa alors sur une table et se gratta le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:22

*Curt replia le journal et vit Henag Stinhoura assis,pensif*

Maître?Puis je vous poser une question?

Il paraît que vous vous mettez de la crème pour sadidettes sous la plante des pieds le soir?C'est vrai?

*Le Iop s'assit à la table du Maître et fixa une arakne en train de se taper un sprint sur le long de la table*


Dernière édition par Lagotar le Mar 21 Avr - 16:06, édité 1 fois (Raison : (Correction RP: Araignée --> Arakne))
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:31

Henag dormait déjà depuis plusieurs heures le nez contre la table et le whisky dans son verre commençait à prendre une légère couche de poussière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:35

*Le Iop continua de fixer son regard sur son Arakne jusqu'à ce qu'il aie une réponse quand soudain, l'arakne alla se loger dans une des narines du Maître.*


Dernière édition par Lagotar le Mar 21 Avr - 16:06, édité 1 fois (Raison : (Correction RP: Araignée --> Arakne))
Revenir en haut Aller en bas
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:39

Sentant la fatigue s’emparer de lui, le Iop dut se résigner à ne pas boire cette fois-ci et à rentrer chez lui, enfin, à aller poser son Havre-Sac quelque part plus exactement. Mais attention, ce n’était que partie remise !

Il salua tout le monde comme à son arrivée et, presque dans un état de léthargie, partit en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:57

Sentant son nez lui gratter, Henag expulsa l'arakne de ses narines. Il la laissa un peu courir sur la table et l'écrasa avec la tranche de sa main. Son sommeil n'avait pas été dérangé; mieux, sans cette arakne, il dormait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:55

Voyage, après avoir saisi son second verre de laitlait, mais sans le boire toutefois, s'intéressa à l'encre étrange qui recouvrait l'Echo du Dragon posé devant lui, le moment même où la voix de Lagotar s'éleva dans les airs, suivie de peu d'une craie, d'une discussion animée entre deux Iops à une table voisine, et du bruit d'une Arakne écrasée. Voilà un peu les bruits qu'il entendit en sortant d'une espèce de léthargie dans laquelle il avait l'air de se plonger souvent.

Tenez, Monsieur Lagotar... Ca fait longtemps, mine de rien, lança-t-il en se retournant vers ledit Lagotar.

Juste après quoi il entreprit de commencer à boire son second verre de laitlait.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:40

*Lagotar leva à peine le regard, et salua Voyage de la main avant de replonger dans ses parchemins.*

Oui, ça fait un petit moment en effet. Pas de panique concernant votre entretien, hein. J'y pense, mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser. Cela dit, vous aurez votre entretien.

*Le Xelor tira une flasque en argent de sous sa cape et lança une clé en direction d'Arthur. Toujours sans lever le regard il ajouta:*

Arthur ! Tu vas dans ma réserve, et tu me sors une bouteille de 30 ans d'âge... Tu refermes bien derrière-toi, sinon Silver te bouffera les papattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:46

Non pas les papattes !! J'en ai besoin. Enfin si je referme bien y aura pas de problème.

*Arthur descends dasn la réserve. On entend un grand fracas suivi d'un cri*

Vous en faites pas, je vais bien.

*L'ecaflip remonta avec la bouteille réclamée et la servi à Lagotar*

Plus de peur que de mal j'ai rien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:28

Merci Arthur... Ah ! Cela dit, faudra m'expliquer quelque chose...

*Silver, le familier de Lagotar, apparut sous la cape de son maître*

...de quoi tu as eu peur au juste ?

*Le Xelor leva la tête en affichant l'habituel sourire carnassier propre à ses coups tordus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Taverne des Dracos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Dracos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: La Taverne-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser