L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Taverne des Dracos

Aller en bas 
+10
Baervan Ermiterrant
Soseki
Kazus
Curt Waru
Zaléra
Voyage
Lagotar
Chuck Berry
Henag Stinhoura
King-Arthur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:27

*Arthur avait passé la nuit enfermé dans la taverne de l'antre des Dracos, équipé d'un balais et d'un seau. La rumeur affirmait que, fort d'un récit entendu plus tôt dans la journée, il avait essayé tout du long de voler sur le balais avec un seau sur la tête en criant "Il est où le vif d'Haur ?". Mais il n'en était rien. TOute la nuit il avait balayé, dépoussieré, lavé, trempé seché, et à présent, la taverne était présentable. Il rangea son matériel et accueillit les visiteurs qui pointaient dans le hall, pour faire un tour à la bibliothèque où déposer leur candidature au bureau de recrutement, ou faire on ne sait trop quoi*

Bienvenue au bar des Dracos ! Ici on discute, on raconte des blagues, on pait des coup à boire. Le bonheur quoi ! Mais attention, tout le monde peut venir hein ! C'est pas que pour les Dracos. Oui, vous derrière la porte là-bas, vous pouvez venir. Tiens, c'est ma tournée d'ailleurs. Vous voulez boire quoi ?

*Arthur se retourne et fouille dans les étagères*

Alors, j'ai de quoi faire un cocktail Arthur, y a de la bière, de la vodcrâ, du lailait, de l'abs... Oubliez ce que je viens de dire ou le Patron va me lancer une montagne sur la tête.

A la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:20

A l'annonce de la tournée offerte par le nouveau mentor, le maître Crâ sorti de nulle part s'assit sur un tabouret et leva le bras

"Un whisky pur f... Euh, un whisky le bleu !"

Henag affichait un grand sourire, heureux d'avance de voir la mine déconcertée de son apprenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:29

Un whisky pour le Maître Stinhoura

*Arthur prépare un un whisky et y place une ombrelle sur laquelle il griffonne quelques mots*

De la part du bleu

*Il donne son whisky à Henag*

Tiens pour mettre l'ambiance, pourquoi ne racontez vous pas une blague ? Je sais que vous avez du talent pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Berry
Noeuf
Noeuf
Chuck Berry


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 97
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/02/2009

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:47

Une blague ? Moi j'en ai une !

C'est un Sacrieur qui rentre dans une taverne vide. Il annonce.

"Nous avons discuté des heures durant, après maints débats qui sont parfois venus aux mains, nous déclarons que nous ne sommes pas schyzophrènes"

Haha ! Rock n' roll non ? Non ? Bon tant pis. Arthur, sert moi un truc fort pour oublier ça. Mets la même chose pour Marvin et un lailait pour Travolta.
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:10

"Merci Arthur."

Il prit le whisky et le posa devant lui, tenant le verre entre ses deux mains. Devant la demande de King, il ne répondit pas et le fit savoir d'un léger "non" de la tête. Ce qui laissa cette opportunité à Chuck Berry, sortie d'on ne sait où.

Henag esquissa un discret sourire et porta son regard sur l'Osamodas. Toujours accompagné de ses deux familiers, ce type l'avait toujours fait rire, par son attitude et ses quelques petits mots envoyés à la rédaction de l'Echo du Dragon. Il reporta son attention sur son verre, et le vida presque, laissant une petite gorgée. Le signe d'un bon alcool se diffusa dans sa gorge comme une tisane glacée


**Merci Pandawa. Sans toi, le peuple serait resté à la simple bière fraîche.**

Le Draco posa son verre et s'adresse à Chuck

"Hey compagnon, qu'est-ce qui t'amène par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:35

Mais si elle est rock n' roll ta blague Chuck ^^'

*L'Ecaflip sert une vodcrâ à l'Osamodas*

Mais c'est vrai qu'on te voit pas souvent dans le coin, qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Berry
Noeuf
Noeuf
Chuck Berry


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 97
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/02/2009

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:44

J'étais venu déposer un exposé que j'avais fait avec Lucar, mais je me suis rendu compte que j'avais pas fini les vid-heo. ALors je me suis arrêté ici Smile

Eh ! Arthur, une autre Vodcrâ pour Marvin et un lailait pour Travolta. Si tu les oublient ils risquent de se montrer défrisant pour tes moustaches. Euh... S'il vous plait monsieur le Mentor Smile

*Boit une longue gorgée de vodcrâ*

Ouf ! Oo Ca dégage les sinus...
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

*Lagotar demeurait silencieux dans un coin de la pièce, assis seul à une table éclairée par une unique chandelle. De là, il écoutait d'une oreille distraite les conversations de la taverne, tout en classant son éternelle paperasse. Sur la table dormait Silver, le minimino au pelage blanc d'ivoire et à la corne brisée, compagnon de toujours du Grand Maître.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:04

Loin de moi l'idée de les oublier, Chuck ^^' Je sert en premier celui qui a des doigts

**Bien rattrapé. Aspic ou pas je préfère éviter d'avoir celui-là sur le dos**

*Arthur sert une autre vodcrâ et un lailait qu'il donne directement aux intéressés pour se faire pardonner*

Mais y a pas beaucoup de monde dans le coin... Je vais essayer d'arranger ça.

*Sort son portevoix*

La Taverne des Dracos est ouverte et vous y êtes les bienvenus si vous ne désirez pas tout casser !!
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:42

S'asseyant à une table éloignée, Voyage, qui venait d'arriver, se boucha les oreilles durant l'annonce tonitruante d'Arthur.

Hé bien, c'est plutôt peuplé ici pour une taverne isolée...

Instinctivement, il posa successivement son regard sur les personnes présentes, plongé dans ses pensées...

Hmm... Il est peut-être temps... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:50

Tiens ! M'sieur Voyage. Qu'est-ce qui vous amène ici ?

*Apparemment l'Ecaflip n'avait pas encore assimilé le fait qu'il venait de percer les tympans de la moitié des habitants de l'île*

Je vous sert quelque chose ? J'ai de la bière, de la vodcrâ, du whisky, du lailait, de l'abs... Oubliez ce que je viens de dire ou il se peut que le patron me lance une montagne sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:21

Apercevant Arthur, Voyage sourit.

Ma foi, je prendrais bien un verre de laitlait.
Et aucun rapport, mais bravo pour votre promotion en tant que Mentor...

Il jette un coup d'oeil au papier qu'il a épinglé en arrivant dans la catégorie Candidatures, qui n'a pas encore été aperçu.
Il marmone pour lui-même...


Et voilà... C'est fait. Depuis le temps...

Il se retourne vers Arthur.

Il vient d'où, ce porte-voix ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:29

Un portevoix ? Quel portevoix ?

*L'Ecaflip jette un oeil à l'objet qu'il tient entre ses mains*

._. A vrai dire... je n'en ai aucune idée =) Mais je vais le ranger sur l'étagère, comme ça la prochaine fois, on saura d'où il vient, héhé !

*Arthur s'exécute puis sert un lailait*

Merci de vos félicitations =) Et ne vous en faites pas, le principe de cet endroit, c'est qu'on peut parler de chose n'ayant aucun rapport sans que ça nous porte préjudice si j'ose dire Wink

*Tends le verre de lailait*

A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:44

Toujours assis, Henag gardait la même attitude. Rester très calme, sa poitrine ne s'enfonçant que quelques fois à la minute, signe de respirations longues et posées. Il terminait son verre lorsque Voyage fit son entrée dans la taverne. L'archer lui adressa un bref sourire et il continuait à l'observer déposer sa candidature, visiblement fier. Tout en le fixant, Henag leva la main au-dessus de lui, claqua des doigts et montra son verre de whisky vide

"La même chose Arthur."

Les sensations dûes à l'alcool ne l'envahissaient pas encore mais il se sentait aussi serein qu'après une journée d'efforts, lorsque la fatigue commence à pointer le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:04

Une personne non vu depuis un moment s'installa sur une veille table, tout en étant pisté par quelques gouttes de sang qui tombaient derrière lui. Une phrase s'échappa de sa bouche, puis il plongea son esprit dans un long coma de réflexions.

- Servez moi quelque chose de frais, de lumineux, quelque chose qui n'est pas prévu pour quelqu'un du bas monde..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Berry
Noeuf
Noeuf
Chuck Berry


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 97
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 01/02/2009

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:34

Re bonjour tout le monde !!

J'étais parti déposer mon exposé. Haha ! Il manque juste une foh-to de Lucar mais je l'ai mit quand même, histoire qu'on ne pense pas que l'on flemarde avec Lucar !

Remets nous la même chose Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:40

*Arthur se tourne pour servir tout le monde*

**ALors, un whisky pour Henag, deux vodcrâ pour Marvin et Chuck, un lailait pour Travolta et un truc que j'ai pas trop compris pour Zaléra... Bah ! Je vais lui faire mon cocktail spécial**

*Arthur prépare donc toutes ses commandes en portant particulièrement soin à son cocktail secret. Puis il sert tout le monde*

Goute ça Zaléra tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:30

Tout en sirotant son laitlait d'une manière distraite, Voyage restait malgré tout plongé dans de sombres pensées, ruminant ce qui l'avait conduit jusqu'ici, et réfléchissant à sa vie d'antan...
S'apercevant alors qu'il avait depuis longtemps vidé son verre, tiré de sa rêverie, il lança à Arthur :


Y'a rien ici qui ne soit pas alcoolisé, hormis le laitlait ?

Puis de se plonger à nouveau dans ses souvenirs après avoir détaillé rapidement l'étrange vampire (aussi appelé vampyre avec l'évolution du langage), dernier arrivant sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:03

- Merci bien ! *Voyons voir cela..*

Zaléra vida le verre d'un coup

- Gné ! Arthur, s'tu met là d'dans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:12

*Curt entra dans la taverne d'un pas rapide puis alla au bar*

Salut tout le monde!! Arthur, peux tu me servir un jus de piou à 21 degrès avec un quart de citron et deux glaçons et le tout bien frappé?Je ne bois que ça =)..

*Le Iop balaya la salle du regard et s'arrêta quelques secondes sur Zalera puis se reporta au bar*

Au fait,je tenais à te féliciter pour ta promotion Arthur et de vive voix!Tu as eu mon tofu l'autre fois?Il ne t'a pas pincé?Je trouve tout le temps les mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:38

Un Iop fit brusquement irruption dans la taverne et pris la parole d'une voix assez haute :

- "Salut la compagnie !"

Il agitait sa main droite dans tous les sens et un large sourire ornait son visage quelque peu niais. Toutes les personnes présentes lui étaient inconnues, sauf une. Il se dirigea vers la bar et s'installa à coté d'un de ses semblables tout en saluant l'Ecaflip avec qui il s'était entretenu la veille. Il tourna la tête vers l'individu qui se tenait à sa gauche :


- Moi c'est Kazus, mais tu peux m'appeler par mon prénom... Et toi, c'est comment ?

Avant que son interlocuteur n'ait pu lui répondre, il fixa le verre encore rempli de ce dernier, jeta un regard furtif autour de lui et profita du fait que cette personne était en pleine discussion avec le Mentor qui se tenait derrière le comptoir pour se rafraîchir le gosier.

- "Pouah ! Mais c'est dégoûtant ce truc ! Qu'est-ce que c'est ?" interrogea-t-il l'homme auquel il venait d'accaparer la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:01

*Curt se tourna vers son confrère Iop, un sourire aux lèvres *

C'est à moi que tu parles? Si c'est le cas, c'est du jus de piou et c'est alcoolisé contrairement à ce que dirait un pandawa beurré.

Je ne bois que ça! ^^

*Curt but une autre longue gorgée de son breuvage et saisit un exemplaire de l'Echo du Dragon de la dernière édition qui trainait sur le comptoir*

Ah!Je vois que le départ pour Emelka est pour bientôt!!


*Il but une autre gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:21

Ah ! Ca le jus de piou ça arrache ! Je te sert quelque chose Kazus ? Smile
Tu t'y retrouve dans tes dossiers d'Aspic ?

Zaléra, tu ne me emande quand même pas de révéler un secret qui se transmet de génération en génération depuis une génération ?

Et Voyage... J'ai de l'eau et une branche morte, mais ça ne se boit pas... D'où sort cette branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:22

*Curt se sentait bien ici et continua sa lecture tout en sirotant son verre*

Un mouvement wanarchiste?Je sens que ça va poser des problèmes dans la société ce truc là...


Arthur?Peux tu me remettre la même chose?J'offre une tournée générale!

*Puis le Iop se replongea dans sa lecture*

(/HRP Et oui!Il sait lire mon Iop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:36

De l'eau avec une branche ? Hmpf... Décidément, l'alcool est vraiment partout, maudit soit-il...

Voyage ayant tout en parlant pris un autre numéro de la dernière édition de l'Echo et commencé sa lecture, il lança surtout à lui-même une phrase décidément étrange en apercevant que l'on y parlait de Vil Smisse, chef des Roublards et resté dans les mémoires... De pas plus d'une dizaine d'aventuriers, mais Voyage était de ceux-là.

Hé bien... Lagotar a donc emporté la brouette... Pauvre albinos. Et puis comme il faut toujours une brouette dans les bons plans, c'est pas maintenant que le pauvre Vil Smisse refera surface avec un plan génial... Hmpf...

Une partie de lui-même se demandait néanmoins comment il avait pu retenir cette phrase étrange de son passé, vraiment ridicule, et oublié bon nombre d'autres choses autrement plus importantes... Mais son autre partie se contenta de demander :

Bon, finalement je reprendrai un verre de Laitlait, s'il vous plaît, Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Dracos Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   La Taverne des Dracos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Dracos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: La Taverne-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser