L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tynn'Krê
Noeuf
Noeuf
Tynn'Krê


Féminin
Nombre de messages : 3
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 15/07/2009

Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne... Empty
MessageSujet: Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...   Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne... Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:57

Comme le soleil commençait de se lever sur le quartier général de l'Ordre du Dragon d'Argent, juste quand la brise matinale achevait de dissiper la brume nocturne qui s'accrochait encore aux bâtiments environnant, alors que toute la ville était silencieuse, les pious prenant leur inspiration pour chanter le lever du soleil, tout cet équilibre fragile et silencieux, ce calme divin fut brisé. Un grondement s'éleva dans le lointain, prenant de plus en plus de force comme la source s'en rapprochait. "Pom pom pom pom" On pouvait y reconnaitre un bruit de pas particulièrement lourd... Ou une course pas spécialement gracieuse... Ou un craqueleur faisant des galipettes dans les rues... Ou même une sacrieur peu discrète courant à toute allure en frappant bien des talons, si on cherchait bien.
La porte du quartier général s'ouvrit en un coup de vent particulièrement violent, et, sans s'occuper le moins du monde de la goule, la dernière hypothèse s'avança.
Elle se contenta de reprendre son souffle pendant les premières secondes suivant son intrusion, irruption, invasion, ou n'importe quel mot commençant par "in" et finissant par "ion" qui expliquait qu'elle était entrée de cette manière.
Puis, cherchant pourquoi elle était venue, déjà... Ah oui !, elle commença à parler, après s'être inclinée beaucoup plus élégamment qu'on aurait put le supposer après cette arrivée pour le moins fracassante. Dès l'aube, en plus.

"Bonjour à vous, occupants de ce lieu et membres de l'Ordre du Dragon d'Argent ! Je viens me présenter dans l'espoir de rejoindre vos rangs... Pardonnez mon entrée, mais j'hésite depuis si longtemps à entrer ici que j'ai profité d'un moment de résolution intense pour courir ici avant que ladite résolution ne décide de se carapater.
Je suis comme vous le voyez une sacrieur, de la famille des Krê. Mon nom est Tynn... Krê Ty- mmmh, je veux dire, Tynn'Krê. Je suis peut-être pas la plus bourrine des Sacrieurs et pas la plus forte de ce monde, mais je n'hésiterais pas à défendre mon honneur à la moindre blague lourdingue sur mon patronyme. J'ai pas choisi.

Je suis Sacrieur, fille de Sacrieur, fils de Sacrieur, fils de Sacrieur, fils de... Ah, je crois qu'on peut remonter loin comme ça, même s'il me semble qu'il y avait une Sadida quelque part. Shinyaka quelque chose. Bref.
Je veux rejoindre l'Ordre pour une raison d'honneur. La famille des Krê est une branche de la famille Brodill, qui a pris le parti d'Ogrest lors de la grande bataille. Du coup, les Krê sont déshonnorés. En vous rejoignant, je veux montrer que les parents ne déteignent pas forcément sur leurs enfants, si vous me comprenez.
Bon bien sûr je suis pas encore membre, mais je suppose qu'avec un peu d'obstination ça ne saurait tarder. Enfin, ça dépend de votre mesure du temps.

Sinon, que dire... Je suis née dans un grand village ou une petite ville, où nous sommes tous des Krê. Le village est caché quelque part, je ne suis pas autorisée à en parler, les Krê se cachent. Je suis la fille du fils du cousin du chef. Ce qui veut dire que si le chef, son fils, son frère, son cousin, et mon père meurent, j'ai de bonne chance d'être chef. Ou pas d'ailleurs, y'a une autre branche. Ca peut paraître inintéressant, mais ça me donne le statut de Princesse Secondaire. La vraie Princesse, c'est la fille du fils du chef. Une vraie cervelle de piou celle-là.
Bref... Je suis plus posée que la plupart des Sacrieurs, je préfère tondre le bouftou que le trucider, vous voyez ? Mais je sais me battre un minimum tout de même.

Après, je pense qu'un plan détaillé de ma vie ne vous intéressera pas, et que tout mon baratin suffit pour que vous répondiez à une question simple : ai-je une chance dans votre Ordre ? Ah, au fait. J'ai une mémoire de poisson rouge et l'humour d'un ours mal léché -même s'il n'y a pas beaucoup d'ours en ce moment- du coup, j'ai un peu de mal à retenir la hiérachie, tout ça, et j'ai des remarques pas fines. Je préfère prévenir."

Achevant -enfin- sa longue tirade, la sacrieur se passa une main dans les cheveux, sortit une bière de son sac et bu une lampée, avant de se retourner vers ses interlocuteurs, en quête d'une réaction.

[HRP : dites, dites, j'ai battu le record de longueur ? *sort* bref, enchantée de vous rencontrer ! Et, euh, pour l'avatar, ça vient. Juste, laissez moi le temps de le dessiner, s'il vous plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne... Empty
MessageSujet: Re: Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...   Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne... Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:33

*Lagotar, assis sur un tas de sacs de ciment et occupé à faire l'inventaire des outils qu'il devait transporter au chantier ce jour-là s'était figé à l'entrée de la disciple de sacrieur. Fixant la nouvelle-venue, il attendit patiemment qu'elle eût terminé sa tirade avant de saluer d'un hochement de tête.*

Alors, avant toute chose: Hello How Are You

Ensuite, bienvenue ! Pour répondre à votre question, miss Tynn, tout le monde a bien évidemment une chance de rejoindre l'Ordre du Dragon d'Argent, pour peu qu'il fasse les efforts nécessaires pour passer avec succès l'entretien de recrutement, et qu'il fasse toujours de son mieux pour progresser ! Je ne peux que vous encourager à vous rendre dans notre Bureau de Recrutement pour trouver un recruteur qui vous accordera un entretien.

*Joignant le geste à la parole, le Xelor désigna une porte de l'autre côté de la pièce.*

Cela étant dit, je dois vous prévenir que l'Ordre est en grands travaux depuis quelques semaines, puisque nous bâtissons une nouvelle demeure pour accueillir nos visiteurs et nos membres, d'où l'absence relative de nos membres dont la plupart sont occupés sur le chantier (d'où la lenteur de la réponse, je te prie de nous excuser ^^").

Dans tous les cas: j'espère te voir bientôt parmi nous, et encore une fois bienvenue en notre demeure. ^^

[HRP: Pour le record de longueur, je pense qu'effectivement, c'est plutôt bien placé. :p
Pour l'avatar, notre prochain forum fonctionnera sur la base d'une galerie imposée, aussi, il est fort probable que tu ne puisses pas y réutiliser ton avatar, à moins de le mettre en signature de tes messages. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Tynn'Krê
Noeuf
Noeuf
Tynn'Krê


Féminin
Nombre de messages : 3
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 15/07/2009

Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne... Empty
MessageSujet: Re: Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...   Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne... Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:56

"Oh, bien sûr, j'y vais de ce pas... Quant aux travaux, j'avais cru comprendre en lisant l'Echo du Dragon... C'est quand même bien, un nouveau bâtiment pour l'Ordre ! Mmmh, je disais donc, je suis partie"
Et la Sacrieur de traverser la porte précédemment indiquée par le Xelor...
Puis de faire trois pas en arrière en se disant qu'elle va peut-être réviser d'abord.

[waaay 8D Bah, je le mettrais en signature alors. De toute façon, me connaissant, avant que je sois satisfaite XD;; ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne... Empty
MessageSujet: Re: Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...   Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trys Kel Le... euh le sans surnom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser