L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trys Kel Le... euh le sans surnom !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trys Kel
Noeuf
Noeuf
Trys Kel


Masculin
Nombre de messages : 3
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 06/12/2008

Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Empty
MessageSujet: Trys Kel Le... euh le sans surnom !   Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:56

Un pissenlit diabolique saute à travers une fenêtre, fait une roulade puis finit son entrée plaqué au sol. Il observe la pièce de part et d’autre puis ressort de la même manière.

Un homme vêtue de manière étrange entre ensuite (par la porte lui u_u) accompagné de cette satané mauvaise herbe.

« Mais… je t’ai dit que ce n’était pas la peine ><
-gniii ?
- Bref c’est bien tu fais ton boulot »

Ahem donc j’me présente !! Je suis un jeune nomade je viens de nulle part et partout donc.

HISTOIIIIIIIRE :
J’ai très vite développé un lien fort avec les animaux que je croisais au fil des voyages de ma famille, mon premier lien important fut avec une bête de somme que nous utilisions pour tirer nos caravanes, j’étais très jeune alors.

Ma famille y vit une ancienne magie depuis longtemps oubliées même par les plus anciens du clan et m’encouragea à développer mes pouvoirs en restant le plus possible avec les animaux du clan.

A la mort de la bête de somme un immense vide s’empara de moi, c’était comme arracher un morceau de mon âme, et cette douleur se changea ensuite en mal physique, j’ai ensuite passé plusieurs mois dans le coma.

A mon réveil un animal que je n’avais jamais vu se tenait près de moi, il m’observait avec un air étrange. Je sortais en courant de la yourte et trébuchais sur une marmite bouillante, je m’affalais au sol et fut soulagé de voir le liquide en ébullition couler loin de moi. Mon grand père me releva :

« Trys !!!! Tu es vivant !! Haha quel bonheur.


Lorsque l’animal apparut il vit mon visage effrayé.

-Ne t’inquiète pas mon garçon, il est là depuis que tu es dans le coma, il est arrivée un jour alors que personne ne savait encore ce que tu avais et l’un des anciens reconnu en lui certaine légende à propos d’un dieu que nos ancêtres ont vénéré, depuis il ne te quitte plus, et je crois que votre histoire ne fait que commencer. Va voir Naja-Arin , c’est lui qui a parlé de ce dieu.


Je restais la bouche béante en essayant d’assimiler le flot d’information qu’il venait de me lancer au visage. L’étrange animal me sauta alors sur l’épaule et je ne put soutenir ses yeux globuleux et me rendis en courant chez l’ancien.

En arrivant devant la porte de la yourte une voix me pria d’entrer.

L’homme était assis au centre de l’habitation devant le feu et jetais de la poudre dans le feu, tout en secouant un instrument fait de différent os. La musique qu’il produisait avais un pouvoir hypnotisant.

« Comment saviez vous que j’étais là ?
-Je ne le savais pas, je l’ai senti, depuis ma plus tendre enfance je ressens les êtres vivant qui se trouvent autour de moi et je suis capable de savoir de qui il s’agit avant même de voir son visage. J’ai longtemps réfléchit à la question et je pense que ce pouvoir réside dans mon sang, je pense même qu’il est plus grand que je ne le crois, mais sans maître, comment le développer ? Comment apprendre sans professeur ?
-Et mon pouvoir alors ? Nous ne sommes pas de la même famille, je ne comprends pas pourquoi je l’ai !
- Je pense que ce pouvoir s’étend à tout le clan mais a différend degré entre ses membres. Je peux t’enseigner tout ce que je sais, mais ensuite tu devras continuer seul.
-Et pour lui ?

Je désignais l’animal.
-Lui ? Je ne l’ai jamais vu, je ne connais que des histoires a propos de gens comme toi, qui ont les mêmes pouvoirs et chacun un animal tel que lui qui les suit partout, je pense que ça doit être un animal de lien ou quelque chose dans le genre, prend en grand soin.


Le vieux Arin m’appris donc tout ce qu’il savait et ma formation dura presque quatre ans.

« -Et maintenant maître ?
-Maintenant ? He bien je ne vois qu’une chose , trouve


Un appel résonna dans ma tête « TROUVE MOI, TROUVE MOI…. » Je m’évanouis.
A mon réveil je saignait du nez.

« Apparemment Il ta trouvé avant que je ne te dise de Le trouver.
-Mais de qui parlons-nous ?


Ma tête me faisait affreusement mal et bourdonnais.

-Mais de Lui ! Tiamat, Le dernier dragon. »


Je pris donc la route accompagnait de Yop ( car c’est ainsi que j’ai nommé cet étrange animal) Avec pour seul aide, un appel qui se faisait plus fort a mesure que j’approchais de mon objectif.


Dernière édition par Trys Kel le Ven 29 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Empty
MessageSujet: Re: Trys Kel Le... euh le sans surnom !   Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:17

Bon... Faudra remplacer cette fenêtre, hein... ._.

Hello How Are You


C'est curieux ce que vous nous racontez là... J'aurais juré que seuls les porteurs d'un médaillon ressentirait l'appel du Maître... ou p'têt était-ce un simple hasard dans votre cas. J'ai connu un dénommé Arin autrefois, un ancien Draco... mais il n'a pas reçu de médaillon. Enfin bon, allez savoir... Quoiqu'il en soit:

Smiley bien pratique


(Désolé, on t'a un peu oublié... Tu as posté juste le jour de publication d'une double édition de l'Echo du Dragon, et d'une chose à l'autre, on a perdu ton post de vue. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Empty
MessageSujet: Re: Trys Kel Le... euh le sans surnom !   Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:28

Le Maître Draco entra dans le bureau, une vitre sous le bras, et leva un pouce à l'adresse de Lagotar. Il rafistola rapidement la fenêtre en utilisant de la gomme de coquelicot, de l'urine de bouftounet, une flèche enflammée et une bouteille de bière. A l'attention du nouveau venu

Hello How Are You


"Arin ... Un disciple d'Osamodas j'crois. C'est étrange cette histoire, mais ça pourrait être lié; après tout, cet Arin était un Draco lui aussi. En tout cas, bienvenue parmi nous !"

Le Crâ sortit par la même porte par laquelle il était rentré, en ralentissant à hauteur de Trys et l'observant, comme s'il voulait vérifier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Trys Kel
Noeuf
Noeuf
Trys Kel


Masculin
Nombre de messages : 3
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 06/12/2008

Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Empty
MessageSujet: Re: Trys Kel Le... euh le sans surnom !   Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:28

[HRP] Désolé j’étais sur le terrain une petite semaine donc je ne pouvais pas répondre ^^ [HRP]

Heu oui alors donc je suis enfin arrivé !!! Le chef c’est Lagotar donc d’après ce que j’ai compris, okay envoyais le formulaire ! C’est où qu’on signe ? x)

[HRP] je pars au Brevet national avec mon chien donc je serais surement absent quelque temps ^^ mais pas de panique ! Après j’me remets dans l’jeu et le RP =p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Empty
MessageSujet: Re: Trys Kel Le... euh le sans surnom !   Trys Kel Le... euh le sans surnom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trys Kel Le... euh le sans surnom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser