L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation : Cassie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassie
Noeuf
Noeuf
cassie


Féminin
Nombre de messages : 3
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2009

présentation : Cassie Empty
MessageSujet: présentation : Cassie   présentation : Cassie Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

J'entrais dans le grand hall. Mon arc sur le dos, mon tofu dessus, préparé, je me décida.

Elle regarda l'immense pièce, puis, joyeuse, s'approcha.
- Bonjour, à vous ! Je me prénomme Cassie, enchanté !

Je suis une cra multi-éléments, et le sera sans doute même après l'évacuation. Je suis une sacrée archère, et j'ai un tempérament calme et joyeux. J'ai étudié l'art de l'arc grâce à mon maître : Enresia, une sacrieuse expérimentée, depuis petite. J'ai grandis suffisamment pour me permettre d'avoir mis ko un tofu royal avec l'aide de Zal'. Depuis je parcours le monde accompagnée par mon tofu, fidèle compagnon que j'ai sauvé lorsque petit, alors qu'il tombait de l'arbre. Il me suit partout désormais, et m'aide au cas où.
J'appartiens également à la guilde des ''Tofus Rageurs''. J'adore écrire mes journées dans un petit carnet pour raconter mes folles aventures en groupe ou seule. Quand je m'ennuie, je regarde ce bout de feuille illustré. J'ai un bon niveau dans les métiers, car j'adore la nature. Je n'hésite pas à aider les nouveaux et les plus expérimentés, tant que je peut aider, tout me va. J'adore m'amuser et j'aime l'humour. Je serai heureuse de venir chez vous. J'ai envie d'être ici, car vous êtes organisés, marrants et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

présentation : Cassie Empty
MessageSujet: Re: présentation : Cassie   présentation : Cassie Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:18

Hello How Are You


Bienvenue dans ce hall, jeune Crâette ! T'as l'air d'avoir une vie bien portante. Si t'avais pas dit qu't'étais une cousine Crâ, j'aurais juré pour une Sadidette.

J'ai crû comprendre que tu étais intéressée par l'Ordre et que tu comptais y entrer. Pour cela, je t'invite à consulter nos méthodes de recrutement dans le bureau de recrutement.

Nos parchemins sont nombreux, si t'aimes la lecture, tu vas être servie ! Et pour la bonne compagnie, les Dracos sont là pour ça =) :

Smiley bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
 
présentation : Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Metak des trois cercles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser