L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Metak des trois cercles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metak
Noeuf
Noeuf
Metak


Masculin
Nombre de messages : 5
Classe : Eni (Je verrai à la prochaine maj)
Date d'inscription : 03/05/2009

[Presentation] Metak des trois cercles. Empty
MessageSujet: [Presentation] Metak des trois cercles.   [Presentation] Metak des trois cercles. Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:45

Bonjour à tous, membres de l'Ordre, fiers et heureux disciples du Dragon !
Aujourd'hui, mon nom est Metak, mais je ne l'ai pas toujours eu. Pouvant très souvent changer de culte, j'ai dû renoncer à mon nom pour pouvoir recommencer de zero. Mais je me présente sous mon vrai jour, car je sais que je peux vous confiance.
Mon nom vous est connu et à présent, je peux laisser entendre que nous nous connaissons.

Malgrès mon jeune âge, les quatorzes étés que j'ai vu passé m'ont tous dit que je grandissais vite. C'est d'ailleurs pendant un été que j'ai découvert l'existance des abeilles. Mais ça n'a rien à voir.

Je suis très compétant dans les domaines où je mets de l'ardeur au travail, mais les langues de bowrks me sont inconnus. Je ne sais parler que l'Amaknéen.
M'étant récemment brutalement trompé dans un sortilège de soin, j'ai mon poignet fracturé et cela me rend faible et lent à la conversation. Je ne serais donc pas long.

Simplement, une abeille m'a murmuré votre générosité, et sans vouloir en profiter, pourquoi pas me joindre à vous avez votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Presentation] Metak des trois cercles. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Metak des trois cercles.   [Presentation] Metak des trois cercles. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:24

Et bah... On dirait que les Dracos avaient la tête ailleur aujourd'hui, au point d'oublier de vous souhaiter la bienvenue. ^^"

Hello How Are You


Curieux cette histoire de changement de culte... Cela dit, les dieux semblent assez inconstants ces temps derniers; j'espère que vous ne changez pas de culte comme de tunique... ^^"

Pas de chance pour votre poignet... Ce sont des choses qui arrivent. Cela dit, ça ne vous empêchera pas de passer un entretien si vous souhaitez rejoindre l'Ordre.

Dans tous les cas, bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

[Presentation] Metak des trois cercles. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Metak des trois cercles.   [Presentation] Metak des trois cercles. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:09

Le patron a raison !

Je manque a tous mes devoirs ... escuse moi ^^

Bienvenu l'ami ^^

Les Dieux nous abandonne vraipment pour le moment :'( j'espère que cette nouvelle religion t'ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Noeuf
Noeuf
Metak


Masculin
Nombre de messages : 5
Classe : Eni (Je verrai à la prochaine maj)
Date d'inscription : 03/05/2009

[Presentation] Metak des trois cercles. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Metak des trois cercles.   [Presentation] Metak des trois cercles. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

Je pense avoir trouvé ma voie, à vous de m'ouvrir le chemin. En parlant de Culte, je précise que je parle aussi bien de factions que de soldats des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Metak des trois cercles. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Metak des trois cercles.   [Presentation] Metak des trois cercles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Metak des trois cercles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser