L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Hyrikul Spawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyrikul
Noeuf
Noeuf
Hyrikul


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/05/2009

[Présentation] Hyrikul Spawn Empty
MessageSujet: [Présentation] Hyrikul Spawn   [Présentation] Hyrikul Spawn Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:46

"Mes salutations, membres de l'ordre et autres visiteurs...

Je me nomme Hyrikul Spawn ( l'onomatopée de Spahykul Riwn ou de bien d'autres possibilités).
Je suis un jeune sacrieur âgé de 17 ans.
Je ne possède pas beaucoup de but dans la vie mais, depuis que je suis tomber sur un de vos parchemins, volant au gré du vent dans les prairies au Nord d'Astrub, j'ai tout de suite accroché votre journal.
Et c'est ainsi que je souhaiterais vous rejoindre, vous et votre journal.

*Hyrikul s'arrêta, voyant que son discours blasait légèrement ses interlocuteurs, il décida donc de parler de lui, de son histoire et de son passé afin de se faire connaître.*

Hum... Bref... Je suis né au Nord d'Astrub, je n'est jamais connu mes vrais parents.
J'ai été élevé par un de mes oncles, dans sa modeste masure.
Mon Oncle m'entraînait durant les dix premières années de ma vie à être un bon Sacrieur (Quoique il n'y ait pas de mauvais sacrieur).
La vie était appréciable, je passait mes journées à courir dans les grand hectares de blés, m'entraînant au combat et à l'utilisation de la plume et du langage pour bien me faire comprendre.

A l'anniversaire de mes 17 ans, je décida de quitter le gîte où j'avais passé de belles années.
Équipé d'un bêêluchon contenant quelques vêtements propres, une bourse de Kamas accrochée à ma ceinture et un bâton en main, je pris la direction d'un sentier, espérant qu'il me mènerais vers un lieu accueillant.
Je ne saurait exactement dire durant combien de temps je marchait, je ne comptait plus mes crampes.
Je m'installa la nuit dans une étable abandonnée et chassa un tofu que je fit cuir à la broche.
C'est alors que le vent m'emmena un bout de papier froissé, croyant d'abord à ce que se soit un récit
de débilités que l'on voit régulièrement trainer au sol (Quelle absurdité, personne ne pense aux tofus qui pourraient le manger et risquer ainsi de s'étouffer).
Je déplia donc ce papier, et découvrit ainsi votre fabuleux journal.

Le lendemain je repris donc la route en direction de la ville la plus proche, dans l'idée de me retrouver devant vous."

*Hyrikul Spawn, finit son histoire, la gorge un peu desséchée et entendait à présent la réponses de ses interlocuteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Présentation] Hyrikul Spawn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyrikul Spawn   [Présentation] Hyrikul Spawn Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:38

Quoi ?! Parce que les gens jettent les parchemins de l'Ordre dans la nature ?! Raaahlala !! Jeter un de nos parchemins, c'est mal... mais le jeter n'importe où, c'est encore pire ! m'enfin, l'aspect positif, c'est que ça nous a amené un nouveau visiteur !

Hello How Are You


Bonne chance pour votre candidature à l'Ordre, et plus tard, à votre candidature dans l'Echo du Dragon. Et qui sait, peut-être rejoindrez-vous d'autres groupes d'activités lorsqu'ils ouvriront ! ^^

En attendant: Smiley bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Hyrikul
Noeuf
Noeuf
Hyrikul


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/05/2009

[Présentation] Hyrikul Spawn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyrikul Spawn   [Présentation] Hyrikul Spawn Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:45

Merci beaucoup pour l'acceuil.
J'espère rapidement devenir un membre de cet Ordre.



Ps : Hrp/ Lagotar, j'espère que tu ne vois pas d'objection au fait que mon Avatar soit un dragon ? /Hrp.

(Lagotar'Edit: Absolument aucune objection. Il me semble même tout à fait approprié d'avoir un dragon pour avatar lorsque l'on vise à devenir Draco, ce qui signifie "Dragon". Et puis, plus simplement, j'adore les dragons, alors j'vais pas me plaindre de découvrir de nouvelle illustration de leur grâce ! ^^)

Amicalement...

H.Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hyrikul Spawn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyrikul Spawn   [Présentation] Hyrikul Spawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hyrikul Spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Metak des trois cercles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser