L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Zaléra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:38

Voir dernier message.


Dernière édition par Zaléra le Jeu 28 Mai - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

*Lagotar apparut dans la taverne, une pile de parchemins sur les bras. Il traversa la salle d'un pas rapide, lorsque d'un geste, d'un seul, il lâcha la pile de parchemins qui vint tomber à ses pieds, s'empara du pieu d'argent qui dormait sous sa cape, et se tourna, en posture de combat, vers la table où reposait un parchemin. Le Xelor resta immobile, balayant la salle du regard. Estimant finalement qu'il n'y avait aucun danger, il rangea son arme et porta son attention sur le parchemin.*

Un vampyre ?! Dans l'Ordre ?! Mais c'est absolument...

*Il ne termina pas sa phrase, et fixa le sol d'un air pensif*

Hmm... Intéressant...

*Il vint accrocher le parchemin, bien en vue sur le panneau d'affichage, et entreprit de ramasser les documents qui jonchaient le sol.*

Hello How Are You
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:29

*Le lendemain de sa première visite à la taverne, le vampyre regarda le tableau d'affichage*

- Hm, voyons les nouvelles du jour... Qu'es-ce que ? Oh mon parchemin est accroché dessus ! Il doit y avoir un os la dessous...

**C'est peut-être le Maitre de l'Ordre ? Non voyons réfléchi, c'est un chasseur de vampyre, s'il m'aurais trouvé, je serais réduit en cendre à l'heure actuelle...**

Je ne comprends pas vraiment mais bon, allons siroter une bière et attendons la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:31

*La goule chargée de l'accueil s'interposa entre le vampyre et la porte, un verre plein de sang à la main. De sa voix gutturale, elle annonça:*

Maaaaaîîîîître... oooooooffre... çaaaaaa... vooooouuuuus...

*Sans attendre de réponse, elle fourra le verre dans la main du vampyre et retourna près de la porte de son pas trainant*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Mastimer
P'tit reptile
P'tit reptile
Mastimer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 25/01/2009

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:34

*s'avançant dans le hall, Mastimer regarde les parchemins accroché au tableau, quand soudain, il voit... Zaléra*
-Bonjour Zaléra!
-Bonjour Mastimer!
-Comment vas-tu?
-Bien, bien, et toi?
-Itou! Mais qu'est ce que tu viens faire là? Tu t'es retiré de l'Ordre du Coeur Sombre pour rejoindre Tiamat?

[HRP] Alors? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-race.forumactif.org
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:08

*Tout en buvant le verre de sang offert par le Maitre il continua la discussion avec Mastimer*

- Hé oui, j'ai passé un entretien récemment avec le Maitre Stinhoura, que j'ai réussi. Depuis on m'a confié une dizaine de quêtes à affectuer au nom de Tiamat, on verra ce que ça donne avec le temps.
De toute façon je pense que je serais parti des Sombres-Cœurs, tôt ou tard. Mais qui sais je pourrais revenir en force un jour...
Mais je pourrais te retourner la question, que fais tu en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastimer
P'tit reptile
P'tit reptile
Mastimer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 25/01/2009

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:27

Etant donné que l'Ordre du Dragon d'Argent n'est pas une guilde, je suis dans la possibilité de devenir Draco, voire plus, moi aussi j'ai passé un entretien il y a quelques temps, mais avec le Mentor Soseki, et j'ai moi aussi une dizaine de qu^tes. Sinon, pour ta proposition del'autre jour de faire nos quêtes ensemble, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-race.forumactif.org
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:12

[HRP] Bonsoir pour tout le monde, si je me permet de raviver mon parchemin c'est que quelque chose d'important à changer, et je veux que ce changement ce fasse également ici, contre mes preuves bien entendu. J'ai changé intérieurement, je ne suis plus un ado en fin de crise qui veut exterminer ceux qui s'opposent à lui en croyant tout contrôler. Je ne suis plus le meneur de guilde-politique destiné à anéantir les kikous.
Désormais je suis une personne normale, comme tout le monde, qui refuse à présent de se casser la tête dans ce monde, qui a abandonné son parti, et qui ne va pas tarder à faire de même pour sa guilde. Je vais lâcher mon côté noir, arrêter tout ceci qui ne mène qu'à mauvaise réputation et à une existance ternie.
J'ai compris une chose importante pour moi dans mes songes, on n'est pas obligé d'être original pour se sentir bien. Etre comme tout le monde, ce n'est pas si mal en fin de compte, du moins c'est ce que je compte faire...

Je souhaites re-postuler chez vous, en reprenant à zéro, en ayant dans l'esprit le Code Draconique, en voulant l'équilibre des choses, en ne faisant pas passer pour un pseudo vampyre et surtout, en ayant la motivation et la détermination de m'investir dans cet Ordre autant que je l'ai fais pour les guildes que j'ai traversé.

Je vais de ce pas regarder les différents parchemins concernant les Maitres Recruteurs afin de prendre contact avec l'un deux pour postuler ici.

Zal', l'ex-vampyre.

[/HRP]


Dernière édition par Lagotar le Lun 25 Mai - 1:23, édité 1 fois (Raison : (Ajout de balises HRP))
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:30

Bonsoir à tous, je viens ici pour signaler mon départ en tant qu'Aspic de l'Ordre du Dragon d'Argent.

Je resterais un lecteur fidèle au journal mais je vous déleste de ma participation. La raison est très simple, je pars dans le but d'un projet personnel.

Je reviendrais surement vous voir pour vos services, quoi qu'il en soit bonne continuation à l'ensemble des membres, et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:37

Bonjours,

Tu m'a l'air d'avoir murement réfléchit a ta décision. Je trouve cela triste puisque tu avait finit ton aspicat de mémoire, mais si telle est ta décision.

Bonne chance pour ton projet personnelle et merci a toi de rester toujours aussi fidèle au l'Echo.

Bonne route a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:37

Démission vu et prise en compte.

A bientôt Zal'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Zaléra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zaléra   [Présentation] Zaléra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Zaléra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Metak des trois cercles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser