L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce des absences

Aller en bas 
+12
Denna
Kyurow
Cinglette
Lagotar
Onihiro
Ryder Hood
King-Arthur
Lucar
Soseki
Henag Stinhoura
Oceane De'May
Raftah Peunk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:50

On est pas chez les serianes, Oceane ! C'est pas parce que tu es absente pour les vacances qu'on va te virer, il faut juste nous tenir au courant, pour qu'on sâche à quoi nous en tenir ! ^^

*Est parti*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:01

A bientôt à tous les deux alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:41

Repose-toi bien Oceane Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:04

Comme vous l'avez peut-être constaté (ou pas), étant actuellement en vacances, je ne suis pas tout à fait présent, même si pas tout à fait absent, au niveau de l'Ordre.
Je m'en excuse quand même, je préfère prévenir Smile
Néanmoins, je peux passer (ayant déniché une connexion réseau) de temps à autre, donc je ne serai quand même pas totalement inactif. (d'ailleurs, dès que j'aurai le temps, je compte bien essayer de rédiger une candidature à l'Echo...)

M'enfin voilà, c'était histoire de signaler.
Bonnes vacances à tous, au passage, du moins pour ceux qui en sont, bon courage pour le travail aux éventuels autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:12

Bon bah je pars à midi en vacances les n'enfants!!

Je reviens fin-juillet/début août, mais si je trouve une connexion, je rédige un article si je le peux, ne vous en faites pas! ^^

En tout cas, bonnes vacances à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:18

Bonnes vacances à toi Curt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Ryder Hood
Serpent
Serpent
Ryder Hood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 1024
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 02/06/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:25

Bon, je pars en vacances cet aprem et je reviens vers fin aout. Je pourrais seulement passer de temps a autres sur le forum pour me tenir au courant... Donc bonnes vacances et a bientôt les dracos !!
Revenir en haut Aller en bas
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:22

de retour un peu plus tot que prévus ^^

Vous pouvez conter sur moi dans l'édition de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:19

Bon bah je pars aujourd'hui, et je suis de retour vendredi prochain normalement. Faites pas trop de bêtises sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:51

Me revoilà de retour. J'ai bien profité de mes vac's donc je suis frais et dispo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Hood
Serpent
Serpent
Ryder Hood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 1024
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 02/06/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:20

Comme vous avez de le voir, j'viens voir les nouvelles de temps à autres car j'ai la possibilité d'avoir une connection internet en vacances. Par ailleurs, je tiens à vous préciser que vers la fin de la semaine prochaine et cela jusque vers le 28 Aout, je n'aurais aucune connexion. Donc je serais de retour vers cette date !! D'ici là, bonne chance, bonne fin de vacances et surtout, ne croyez pas que je vous ait oubliés !!

Pour Tiamat, dernier des Dragons !!
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:24

Je m'apprête à m'absenter pour environ deux semaines. Je ferai peut-être un passage en fin de semaine mais j'ai des doutes quant à sa durée et à son utilité.

Ne faites pas de bêtises albino
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Hood
Serpent
Serpent
Ryder Hood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 1024
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 02/06/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:41

Salut les Dracos !! Voilà, je sais a présent que je part demain et ce jusqu'au 28 Aout dans une contrée où il n'y a pas de connexion Wifi *_*. La Vendée !! Je vais essayer de griffonner quelques articles durant mon exil ... Razz Pour ce qui est de Curt, je m'occuperais de mettre à jour sa fiche dès mon retour. D'ailleurs dès que je serais revenu, il faudras penser à lui faire passer l'exam à ce p'tit... scratch

Bref. J'ai un peu suivi l'Ordre pendant les vacances de près ou de loin et j'tiens à vous dire bonne chance pour cette semaine !!

Bonne fin de vacances et rendez-vous dans dix jours !!


PS : Ne frappez pas Curt pendant que j'suis absent !! *-*


Ryder Gardien Draco
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:49

Ah, bon voyage en Vendée =D ! Moi, j'vais presque tous les ans aux Sables d'Olonne et si t'es dans ce coin-là, une après-midi à la plage de Sauveterre, c'est vraiment top =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Ryder Hood
Serpent
Serpent
Ryder Hood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 1024
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 02/06/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:03

A la Roche s/ yon précisément. J'adore les Sables !! *_* Mais j'vais surement aller au Puy du Fou aussi !! Mais Pas de connection là-haut... Il faut que je trouve une zone wifi... Genre un McDo... J'verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:42

je passe juste pour vous faire un petit topo.

Jusqu'au 28 de ce moi si, je serais exesivement peu présent, car je dois passer des examen de passage qui délimite mon passage ou non a l'univercitée.
Rassurer vous, je déposerais un ou deux articles, mais ma présence se limitera casiment a cela.

Souhaitez moi bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:56

Voilà, les Dracos, je poste ici pour vous annoncer, malheureusement, la prolongation de mon absence... En effet, ayant annonce un changement d'operateur Internet, celui-ci a eu lieu, manque de chance, cette semaine même, alors que je rentrais de vacances. (en fait, il a été réalise pendant que j'etais en vacances, même.) Ce changement d'operateur a, toutefois, un delai pour que le nouvel opérateur me permette l'accès a Internet. La coupure ayant eu lieu, d'après l'opérateur, mercredi, et le délai etant de 2 semaines... Je suis donc, durant un peu plus d'une semaine, coupe d'Internet. Je m'en excuse toutefois. Enfin, si j'arrive a poster ici, c'est grace au 3G d'un iPhone (on notera qu'a part avec les mots proposes, je n'arrive pas a faire d'accents...) et quoique cela soit assez pratique pour lire malgré tout, ça l'est bien moins pour écrire. Tapant laborieusement ce message, j'espère quand même trouver un accès Wi-fi pour poster, entre autres, un article, mais je doute pouvoir... A nouveau, je m'en excuse, même si ce n'est pas vraiment de mon ressort. Enfin, je vous souhaite quand même a tous de bonnes vacances Smile. Et surtout, ne démolissez pas le nouvel endroit d'impression de L'Echo, je compte bien, des que j'aurai retrouve ma connexion, tenter enfin de postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:25

Tsss... Les FAI et leur traditionnel délais d'installation... Si tu as commencé à payer pour ton abonnement, ils doivent te fournir le service; ça s'appelle l'obligation de résultat. D'ailleurs, si tu as déjà commencé à payer, n'hésite pas à leur demander le remboursement de ce que tu as payé pour la période où tu n'as pas eu ton accès !

*Sourire carnassier*

Bon, bah en attendant... A bientôt...
Et s'ils dépassent le délais annoncé pour la mise en service, je suis pratiquement sûr que tu as un recours pour obtenir des dommages et intérêts; mais en règle générale, il suffit de prononcer les mots "association de consommateurs" pour que les problèmes soient résolus comme par enchantement, et en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Salle d'Yère-Aile (HRP)-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser