L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce des absences

Aller en bas 
+12
Denna
Kyurow
Cinglette
Lagotar
Onihiro
Ryder Hood
King-Arthur
Lucar
Soseki
Henag Stinhoura
Oceane De'May
Raftah Peunk
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raftah Peunk
P'tit reptile
P'tit reptile
Raftah Peunk


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 02/11/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:13

Pour commencer quelques petites explications. En regardant le forum de l'Ordre Dofussien je me suis dit que ce post-it était quand même vachement important dans la mesure, où, si un membre de l'Ordre n'est pas présent et qu'il indique qu'il sera absent pour une durée déterminée ou indéterminée, il est possible que Novae et Mac' n'aient pas commit d'homicide volontaire sur cette personne et que, preuve du contraire, ils ne soient pas responsable de la pertre de ce membre.

Je commence donc: Moi Cat', ou Raftah, enfin Raf' sur ce forum là... Moi Raf', je ne me suis pas fait tuer où capturer par Nono ni par Mac! Razz
Mais comme vous l'aurez remarqué, je suis très peu présent... voir pas du tout! Je vais passer les détails mais en gros ça donne:

Ordi' à moi= Boum Boum.
Argent à moi= Y'en a pas.
Ordi' à acheter= Sioupa méga chère.

Vous l'aurez comprit je ne peux pas me permettre d'acheter un nouveau ordinateur mais je compte sur le papa Noël (oui qui a dit qu' 18 ans on ne pouvait écrire au papa noël... ou dans mon cas à ses parents! santa ) pour en avoir un nouveau.

Voilà donc pourquoi je fais ce post', en espérant qu'il serve à nos futurs morts et portés disparus Ordiques.

Coordialement Cat' Raftah.




PS: Lago' si tu pouvais mettre ce post en post-it plutot qu'en sujet normal. Enfin sauf si tu comptes en faire un autre. Enfin j'te laisse gérer quoi.


Henagedit: C'est fait gros patapouf.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane De'May
Aspic
Aspic
Oceane De'May


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Classe : Sadidette.
Date d'inscription : 02/11/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:48

Moi, je suis pas là..J'en ai pas envie..AHAH

Non j'écris ce message pour ceux qui attendent le retour de la plus belle des Sramettes..ça sera pas avant un moment..J'suis débordée et j'met remet en question alors..

J'vous aimes quand même (L)
Pwin, Ombra'.
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:20

Meuh oui, on vous n'aime tous les deux. Revenez vite =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:47

Pour cause de festivitée de fin d'année , aussi appellée examen , je me vois retirer le droit a la wi-fi,

Donc je me connectreais exesivement peu pendant ces deux prochaines semaines :/

Bonne amusement en mon absence ^^ Et pas de bétise , j'ai l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:35

Les examens étant fini pour moi , et ayant trois longue semaine de congé devant moi , je pense que je peux annoncer mon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucar
Noeuf
Noeuf
Lucar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 11/12/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:41

Bon, je poste ici pour vous annoncer mon abscence durant toute la période de Noël. Je partirai aujourd'hui mais il se peut que je réussise à me connecter 1 ou 2 fois si je repasse par chez moi pour une raison ou une autre. Cela veut dire aussi que je ne pourrai pas accomplir mes missions d'aspics pour le moment. Mais à mon retour je ferai de mon possible pour rattraper le temps perdu. Je vous souhaite de Bonnes Fêtes à tous,
Cordialement
Lucar
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:55

En cette périodes de noël, je ne suis pas sûr de mes dates ou je serais en mesure de me connecter.Peut-être que même si je me trouve dans un lieu avec internet je ne pourrai pas venir donc je poste ici pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Hood
Serpent
Serpent
Ryder Hood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 1024
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 02/06/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:34

De même, je ne serais que très peux là durant les vacances. ^^' En plus j'devrais avoir Guitar Hero World Tour à poncer en vacances avec mes cousins ^^" Passez de bonnes fêtes et pour ceux qui vont à l'AC3, amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Onihiro
Noeuf
Noeuf
Onihiro


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/12/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:39

Bonjour Smile
Je serai absent dès demain matin, et ce, jusqu'au 28 du mois. Je profiterais de mon retour pour finir la plupart de mes missions aspic.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:39

Ayant de sérieux problèmes avec mon ordinateur, je vais devoir m'en procurer un nouveau.
A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Cinglette
Aspic
Aspic
Cinglette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 09/12/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:11

Comme les collègues, j'annonce que Nowaile va réduire mon temps de connexion, voir me l'enlever carrément.
A très bientôt (et vive les partiels !)
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:15

*A dégoté un nouvel ordi en un temps record*

Bon... Euh... Et bah, après 7 heures et 35 longues minutes d'absence, me revoilà... Bon, par contre, laissez-moi le temps de m'habituer à l'ignoble Vista...

*A déjà donné dix fois son autorisation d'ouvrir le programme*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:14

Eh eh, tu vas t'y habituer mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:12

Ouais, ouais... J'espère...
*Cherche dans l'annuaire un informaticien à la rubrique dressage intensif*
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Kyurow
P'tit reptile
P'tit reptile
Kyurow


Masculin
Nombre de messages : 24
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:42

Je serai absent à partir de demain et ce, jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Donc, je vous souhaite avec un peu de retard et par avance, un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2009.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Hood
Serpent
Serpent
Ryder Hood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 1024
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 02/06/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

Je serais absent de demain matin à dimanche soir. Alors bon nouvel An les draco et amusez vous bien !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Denna


Féminin
Nombre de messages : 14
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:56

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de préciser que je m'absentais. Me voici donc de retour pour un certains temps, du moins sur le fofo. Au passage, bonne année a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyurow
P'tit reptile
P'tit reptile
Kyurow


Masculin
Nombre de messages : 24
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:22

Bonsoir.

Comme vous avez pu le constater, je suis absent depuis quelques jours et le serai encore pour quelques temps. Les cours ayant repris et les travaux incessants demandés m'empêcheront d'être fort présent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cinglette
Aspic
Aspic
Cinglette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 09/12/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Abscence Cinglette   Annonce des absences Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:40

Coucou!
Suite à un problème technique (je sais toujours pas ce qui se passe) je n'arrive plus du tout à ouvrir le jeu. Je vous passerais les détails encombrants (sauf si y'a des pros de mac/bootcamp dans la place) mais je ne pourrais pas être là tant que je n'aurais pas trouvé la solution.

En attendant, gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinglette
Aspic
Aspic
Cinglette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 09/12/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:21

Après moultes péripéties en tout genre, des plus ridicules aux plus prise-tête (qui a dit "pourquoi mon ordinateur redémarre en boucle" ?), c'est avec fierté que j'annonce mon retour.

PS: et un dimanche de gâché, un...
Revenir en haut Aller en bas
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:49

En bone garde du corps que je suis je serais absent jusqu'a vendredi compris, voir jusqu'au samedi matin.
Mais restant tous de même en Belgique, je viendrais sur le forum quand même chaque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyurow
P'tit reptile
P'tit reptile
Kyurow


Masculin
Nombre de messages : 24
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:58

Coucou tout le monde, je viens donner un petit signe de vie.

Il m'est très difficile pour le moment d'être à nouveau de la partie (beaucoup trop de travail :/. Je reprendrai le plus vite possible j'espère).

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:32

Je serait absent jusqu'au moins lundi soir, et comme je vais en partie déménager, cela pourrait se prolonger jusqu'au lundi suivant.

Ne faites pas les fou d'ici la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:51

Bien bien bien.

Ayant beaucoup de choses en tête qui se bousculent en ce moment, notamment la préparation de mon Bac blanc qui se déroulera la semaine prochaine, je serais passablement absent. Pour les recrutements, j'essaierai d'en faire un à la fin de cette semaine, mais c'est vraiment pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Mastimer
P'tit reptile
P'tit reptile
Mastimer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:48

Aaaah les vacances... Je pars la semaine au ski... j'aurai peut-être l'occasion de me connecter avant de retourner chez ma mère... mais ce serais très bref. Puis la deuxième semaine, je n'ai pas accès à Internet, donc pas de connection =S. Je ne pourrai pas commencer mes épreuves d'Aspic. Si je les reçois =/
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-race.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonce des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonce des absences   Annonce des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Salle d'Yère-Aile (HRP)-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser