L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Iya Kimono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iya Kimono
Noeuf
Noeuf
Iya Kimono


Masculin
Nombre de messages : 1
Classe : Je ne dirais pas !
Date d'inscription : 17/06/2009

Iya Kimono Empty
MessageSujet: Iya Kimono   Iya Kimono Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:39

[HRP]Bonjour à tous,

Je m'appelle Mehdi, 15 ans, vis à Paris. Je vais pas vous raconter ma vie... Elle serait trop ennuyeuse

J'incarne Eole, Adorateur de Féca. Pour l'instant, je ne pratique aucun métier étant donné que nous ne sommes qu'en bêta-test.
RP/Mon personnage est un Féca qui depuis sa plus jeune enfance est le malheureux réceptable d'un Shushu à quatre éléments, on l'appelle Silva.
Celle-ci avait été banni du plan démoniaque et était recherché par le légendaire Oto Mustam. Oto Mustam, la gueule de bwork qui s'amuse depuis l'Ere Dofusienne est détruire les âmes mortelles...
Ainsi Silva dut, malgré elle, s'introduire dans le corps de cet adorable Féca. Ne me dite pas par où, c'est un mystère...
Depuis ce jour, Eole lutte désespérément contre la démonne souffrant en silence d'un mal démoniaque. Ainsi Eole devint "Eole Le Silencieux".
/RP

Je suis aussi membre du Parti Bleue et je suis venu ici pour, d'abord connaître cette immense communauté, et surtout vous proposer un Interview. Au prochain Echo du Dragon (j'en suis fan...), vous aurez probablement l'interview de la Plume Bleue ! Nous sommes encore entrain de choisir la personne qui représentera le Parti, je vous informerai des prochaines nouvelles !

Vive la Poulette ![/HRP]


Dernière édition par Lagotar le Mer 17 Juin - 17:20, édité 2 fois (Raison : Ajout de balises [HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Iya Kimono Empty
MessageSujet: Re: Iya Kimono   Iya Kimono Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:59

[HRP]Bonjour =) .

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum ! Je te demanderai juste une chose avant de continuer à répondre. Ici, c'est une partie HRP. Pourrais-tu modifier ton message en conséquence, soit en ajoutant des balises HRP soit en RPisant ta présentation ?[/HRP]

Henag passait le balai par là, et s'attarda 10 minutes à essayer de gratter une tâche énorme et incrustée dans la pierre du sol. Il n'y avait personne aujourd'hui, et le silence l'inquiétait presque.

Se rendant compte que la tâche était en fait un bloc de pierre sombre, Henag balaya la poudre de roche qu'il venait de gratter et s'empressa de quitter les lieux, regardant derrière lui si Lagotar n'arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Iya Kimono Empty
MessageSujet: Re: Iya Kimono   Iya Kimono Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:24

[HRP]Poyo ! ^^

Bon, avant tout, je reprend ce qu'a dit Henag: cette section est une section Role Play, et c'est donc ton personnage qui doit s'exprimer, et non pas le joueur. J'ai ajouté des balises HRP, mais si tu souhaites présenter ton personnage, il faut que ce soit de façon RP. ^^

Ensuite, concernant la demande d'interview, pour qu'elle puisse être traitée, il faudra la déposer dans le Coin des Pigistes.

Quoiqu'il en soit: Smiley bien pratique

Ah ! Et tant que j'y pense, dans un souci de clarté, il serait préférable de changer ton pseudo sur le forum pour le remplacer par le nom de ton personnage. Cela permet d'éviter les confusions, et de bien savoir à qui l'on s'adresse. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Iya Kimono Empty
MessageSujet: Re: Iya Kimono   Iya Kimono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iya Kimono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser