L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Foire de l'Ornithoodyngue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaouste
Noeuf
Noeuf
Ismaouste


Masculin
Nombre de messages : 4
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 23/05/2009

La Foire de l'Ornithoodyngue Empty
MessageSujet: La Foire de l''Ornithoodyngue   La Foire de l'Ornithoodyngue Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:21

La Foire de l'Ornithoodyngue Foirepreviewlittle

La Foire de l'Orni est un troupe nomade de Marcheurs, vagabondant d'îles en îles au gré des flux telluriques. Lorsqu'ils se croisent, ils organisent un fête ! La légende dit qu'ils existent depuis des milliers d'années, avant même le Déluge ! Il semblerait même qu'ils perpétuent la tradition d'une foire d'Avant, celle d'un ogre ou... Troll, je ne sais plus, les derniers écrits ont même disparu de la Bibliothèque de Sufokia.

L'Ornithoodyngue est la progéniture d'un koin koin et d'un Prespic. Mais pas n'importe quel Prespic, non, celui-là je m'en souviens bien, un certain Preskapwal le Tendancieux !!
On dit que lorsque toute la troupe est réunie, il apparait ! Mais ce n'est qu'une légende...


Enfin bref, *raclement de gorge*, ça faisait des décennies qu'ils ne s'étaient pas croisés, pour la première fois de ma vie je vais aller leur foire, ça promet !! Vers le début du mois de Joullier qu'on dit, ils ont même donné l'emplacement tiens ! Je les aide à organiser, je vais peut-être leur demander d'organiser ça au fort Kamasaï plutôt que dans leur trou paumé ! Je vous tiens au courant !


La Foire de l'Ornithoodyngue Map_generate-x-705-y-286-titre-Premiere_Foire_de_l_Orni-type-cercle-taille-0



Ha oui, j'allais oublier, ils sont en train de réfléchir à des animations, depuis le temps qu'ils n'avaient rien fait, leur troupe s'est un peu vidée alors faut tout refaire. C'est pourquoi j'organise tout ça avec l'aide de la Plume Bleue et peut-être vous si vous voulez vous joindre à nous !

  • Le "Lotofu", proposé par Ghost, tickets à 68 kamas, le joueur propose un numéro compris entre 0 et 10 000, à la fin de la foire, c'est celui le plus proche du nombre qui gagne la cagnotte, s'il n'est pas connecté c'est le deuxième plus proche. Ce stand nécessitera au moins une personne, Ghost s'est proposé mais ce serait bien que quelqu'un le relève histoire qu'il ne reste pas à moisir tout la durée de la foire dans son stand.


  • "L'Auberge de l'Ours Noir", une taverne RP, des choses sont prévues mais c'est pas encore sûr alors je garde le secret Very Happy !


  • Une zone "Vide-Bêêluchon", il faut un commissaire priseur, les joueurs soumettent leurs items et des enchères sont organisées, elles commencent à prix extrêmement bas, l'objectif et de vendre à des prix imbattables !
Ayant un peu d'expérience en évents, je ne suis pas sûr qu'organiser des débats IG soit intéressant =°, on peut toujours essayer !
Pourquoi pas une distribution gratuite d'échantillons de graines et toutes sortes de choses à planter, pour se faire une petite exploitation de chanvre, hein ?

Je vais repasser régulièrement mettre à jour ces infos, vous inquiétez pas, on a le temps ! Le mieux serait que vous donniez les idées ! Haha !


Une petite précision en passant, c'est évent entre dans la cadre du festival de la Semaine Duveteuse, c'est une des surprises parmi d'autres !
La Foire de l'Ornithoodyngue Semainelittle




Si je vous vous présenter cette Foire ici, c'est qu'on besoin de tout le monde pour que ça marche ! L'objectif et de réanimer Wakfu,il n'y a pas eu d'évent depuis des mois, la communauté se meurt... Avec la série d'évents qu'on propose, on veut inciter les gens à en faire eux-aussi, pour cela, il faut que la Foire attire le plus de gens possible. C'est pourquoi si vous avez une idée de stand par exemple, ou une idée d'évent que vous voulez bien intégrer à la Semaine Duveteuse, au pire, on recrute des gens pour l'organisation de la Foire donc vous pouvez aussi trouver un job ;D !
C'est donc un problème grave, commun à toutes les Communautés de Wakfu ! En plus, c'est une bonne occasion de se faire connaitre et de tisser des liens auprès des autres Communautés !

Revenir en haut Aller en bas
http://les-itinerants.forumactif.org/
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Foire de l'Ornithoodyngue Empty
MessageSujet: Re: La Foire de l'Ornithoodyngue   La Foire de l'Ornithoodyngue Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24

Ah ! Un peu d'animation sur l'île d'Astrub ! Voilà qui ne fera pas de mal. ^^

Au besoin, n'hésitez pas à passer par le coin des pigistes pour demander à ce qu'un petit reportage soit fait dans l'Echo du Dragon. ^^

Et si vous cherchez des effectifs pour participer à l'organisation de la foire, vous pouvez faire appel aux Baladins du Wyrm via les requêtes aux Baladins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Ismaouste
Noeuf
Noeuf
Ismaouste


Masculin
Nombre de messages : 4
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 23/05/2009

La Foire de l'Ornithoodyngue Empty
MessageSujet: Re: La Foire de l'Ornithoodyngue   La Foire de l'Ornithoodyngue Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:33

Merci beaucoup pour tes précisions, j'avoue que je suis encore un peu perdu sur les parchemins Smile
Je pense que je demanderais quand les choses serons plus claires et que les animations serons un peu mieux organisées Very Happy !


Dernière édition par Lagotar le Lun 25 Mai - 14:56, édité 1 fois (Raison : Modifications RP: forum --> parchemins)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-itinerants.forumactif.org/
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

La Foire de l'Ornithoodyngue Empty
MessageSujet: Re: La Foire de l'Ornithoodyngue   La Foire de l'Ornithoodyngue Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:59

(Pas de quoi ! D'ailleurs, c'est nous qui te remercions: suite à ta remarque, nous avons décidé d'alléger un peu le forum pour les visiteurs non-membres de l'Ordre. Petite remarque cependant, cette section est RP, donc j'ai modifié ton message précédent pour changer "forum" en "parchemins". ^^)

Pas de souci, on reste à l'écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Foire de l'Ornithoodyngue Empty
MessageSujet: Re: La Foire de l'Ornithoodyngue   La Foire de l'Ornithoodyngue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foire de l'Ornithoodyngue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: La Taverne-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser