L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ismaouste l'Itinérant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ismaouste
Noeuf
Noeuf
Ismaouste


Masculin
Nombre de messages : 4
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 23/05/2009

Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Ismaouste l''Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:55

Bonjour à vous voyageurs et membres de l'Ordre,

Laissez moi me présenter, je me nomme Ismaouste, un jeune Enutrof nomade de 15 ans parcourant le monde des 12 à la recherche de la fortune. Je suis membre du Parti de la Plume Bleue et serait prêt à n'importe quoi pour les aider, tant que leurs intentions sont bonnes et destinées à préserver l'équilibre de ce monde déjà presque submergé dans le Chaos.

Je vais vous raconter en bref mon histoire. je me suis découvert Marcheur en lisant un grimoire usé que j'avais réussi à acheter à un aventurier naïf et crédule. Ce que j'ai découvert sur Ceux qui Marchent correspondait à ce je ressentais, ou presque, je ne voulais pas passer mon temps à me réfugier dans les fougères et regarder ce qu'il se passe en spectateur, je voulais être actif dans le monde, pas seulement un pacifiste qui fume de la chanvre, je suis prêt à prendre les armes pour sauvegarder l'univers ! C'est donc ainsi que je me suis plus précisément révélé être un Itinérant.

J'ai passé pas mal de temps à voyager jusqu'à ce que je croise un rassemblement de voyageurs, tout comme moi. C'était la Troupe de la Foire de l'Ornithoodyngue, comme tout Enutrof qui se respecte, j'ai proposé mon aide en échange d'une petite bourse de Kamas; ils acceptèrent sans trop hésiter ! C'est ainsi que je prépare avec d'autre aventuriers la Foire de l'Orni, pour le début du moi de Jouiller !
Ayant beaucoup entendu parler de vous, je me suis décidé à passer sur vos parchemins !

Ismaouste l'Itinérant 09021404165360627

PS : Étant membre de la Plume Bleue, je ne peux pas rejoindre votre Parti mais j'aimerais bien proposer quelques articles de temps en temps, est-ce possible ?


Dernière édition par Lagotar le Dim 24 Mai - 11:25, édité 1 fois (Raison : (Correction RP: Forum --> Parchemins))
Revenir en haut Aller en bas
http://les-itinerants.forumactif.org/
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Ismaouste l'Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:34

Hello How Are You


Bienvenue sur les parchemins de l'Ordre ! ^^

En ce qui concerne les articles (pour l'Echo du Dragon je présume), il y a deux possibilités:

- Le coin des pigistes, qui permet de proposer des idées d'articles, interviews, annoncer des scoops, demander la présence d'un Dracornaliste à un évènement, passer une petite annonce, etc. ^^

- Devenir Membre de l'Ordre. L'Ordre du Dragon d'Argent n'est pas une guilde (en fait, c'est une animation permanente), de fait il est possible de nous rejoindre même si vous faites partie d'une guilde ou d'une autre organisation, tant que vous respectez le Code Draconique. En devenant membre de l'Ordre, vous pourrez rejoindre un ou plusieurs des groupes d'activités. Ainsi, même si vous ne souhaitez pas rejoindre le Parti Draconique (qui de toute façon, n'est pas encore ouvert au recrutement), vous pourrez rejoindre la rédaction de l'Echo du Dragon; et peut être plus tard, si vous le souhaitez, un autre groupe en parallèle (artisan, mercenaire, surveillant de l'environnement, ou bien sûr animateur).

Content de voir un nouveau visage dans les parages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Ismaouste
Noeuf
Noeuf
Ismaouste


Masculin
Nombre de messages : 4
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 23/05/2009

Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Ismaouste l'Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:42

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ça répond à toutes mes questions Very Happy ! Je pense que je vais me présenter à l'Ordre alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-itinerants.forumactif.org/
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Ismaouste l'Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:46

Hello How Are You


Bienvenue p'tit gars ! On en voit pas beaucoup des jeunes hommes aller sur la route, vivre leur vie.

A la revoyure, dans l'Ordre peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Contenu sponsorisé





Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Ismaouste l'Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismaouste l'Itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser