L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concernant vos rangs...

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre le rang de [LECTEUR/LECTRICE] pour les membres/voyageurs simples ?
OUI
Concernant vos rangs... Vote_lcap50%Concernant vos rangs... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
NON
Concernant vos rangs... Vote_lcap50%Concernant vos rangs... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile
Baervan Ermiterrant


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Top Secret !
Date d'inscription : 02/05/2009

Concernant vos rangs... Empty
MessageSujet: Concernant vos rangs...   Concernant vos rangs... Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:02

Hello !

Navrée de vous déranger avec du HS mais vous n'avez pas prévu un rang [LECTEUR/LECTRICE] pour les simples voyageurs qui s'inscrivent chez vous ?
Moi je trouve qu'il faudrait...
A vous de voir !
Je laisse un sondage pour l'occasion...

(Oh au fait je souhaiterais m'abonner !)


Dernière édition par Lagotar le Sam 2 Mai - 2:22, édité 1 fois (Raison : Déplacement en section HRP publique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixduvent.forumactif.org
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Concernant vos rangs... Empty
MessageSujet: Re: Concernant vos rangs...   Concernant vos rangs... Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:32

Je suppose que ce rang s'appliquerait aux lecteurs de l'Echo du Dragon, par contre, je ne sais pas si tu parles de rang forumesque (Noeuf, Bébé Dragon, etc) avec la petite icone animée ou d'un groupe de forum (Draco, Mentor, Maîtres, etc) qui donne une couleur au pseudo sur le forum.

Je ne nie pas l'intérêt potentiel d'un point de vue "fun", mais d'un point de vue pratique, c'est très compliqué dans les deux cas. Déjà, pour les rangs (avec l'icone animée), il faudrait que je trouve une icone, mais de plus, je ne peux attribuer les rangs exceptionnel comme celui-ci qu'au cas par cas (en d'autres termes, ils ne dépendent pas du nombre de messages postés, je dois attribuer manuellement le rang), hors nous avons plus d'un millier de lecteurs, donc bon... ^^"

S'il s'agit d'un groupe accordant une couleur au pseudo, c'est encore plus compliqué: non seulement il faut attribuer là aussi au cas par cas, mais en plus, les groupes servent normallement à obtenir des accès à des sections privées du forum, mais aucune ne nécessite de distinguer les lecteurs des non-lecteurs. Donc beaucoup de travail, pour pas grand chose au final. ^^"

Dans tous les cas, se pose la question de l'attribution au cas par cas. Cela dit, si tu tiens à faire savoir que tu es un lecteur assidu de l'Echo du Dragon, tu peux toujours l'indiquer dans ta signature forumesque (via ton profil). Ah ! Cela dit, c'est moins drôle, mais je ne peux pas accorder un rang spécial pour les lecteurs de l'Echo, ou même pour les simples visiteurs du forum.

(Euh, ensuite... T'abonner à quoi ? A l'Echo du Dragon ? Je crois que tout ce que tu peux faire, c'est t'abonner au flux RSS. Par contre, il faudrait que tu vois ça avec Henag, qui s'occupe du blog.)

Je laisse le post ouvert pour qu'Henag puisse te répondre, et éventuellement, pour que d'autres visiteurs participent sur la question du rang, même si actuellement, je ne vois pas trop ce que je peux faire. Encore que, on peut toujours organiser un mini-concours via un Edito, histoire de gagner un rang spécial sur le forum. J'y réfléchirais, mais ça reste secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile
Baervan Ermiterrant


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Top Secret !
Date d'inscription : 02/05/2009

Concernant vos rangs... Empty
MessageSujet: Re: Concernant vos rangs...   Concernant vos rangs... Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:48

Oui je comprends. Et je parlait effectivement des rangs forumesques (dracos, etc...).

Mais je parle surtout pour les extérieurs de votre magnifique assemblée, un peu comme des... ah je l'ai !

DES COLLABORATEURS (ou des investisseurs si vous préférez).

Je vous l'ai dit sur le fofo de wakfu je trouve tout ça génial, ça apporte un vrai plus à Wakfu !
En gros je vous soutient à 100% et vous pouvez compter sur moi et ma guilde (et d'ailleurs si vous désirez je peux ériger une plate-forme de connexion entre vous et moi de sorte à ce que chacun puisse se connecter chez vous via ma guilde) en toutes circonstances.

Mais je suis sure que je ne suis pas la seule !
C'est donc de ça que je veux parler ! Des extérieurs qui viennent POUR VOUS ! Pas uniquement pour l'Echo mais aussi pour l'Ordre tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixduvent.forumactif.org
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Concernant vos rangs... Empty
MessageSujet: Re: Concernant vos rangs...   Concernant vos rangs... Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:56

Ah ! Bah, il y a une façon très simple de soutenir l'Ordre, c'est de le rejoindre. ^^
L'Ordre est une animation permanente, mais pas une guilde. C'est-à-dire qu'il est possible de rejoindre l'Ordre, même si l'on est membre d'une guilde en parallèle, la seule condition étant de comprendre, accepter, et respecter le Code Draconique; et pour le reste, comme tout le monde: entretien, cursus Aspic, Apprentissage, Draco titulaire... ^^

Après, si vraiment certains veulent nous soutenir sans devenir membre de l'animation, ils peuvent faire vivre le forum, faire de la pub In Game pour l'Echo du Dragon, soutenir le parti Draconique, passer des annonces par le coin des pigistes dans l'Echo du Dragon, participer aux animations de l'Ordre, et tant de choses encore. Pour ce qui est d'attribuer un rang forumesque, c'est vraiment secondaire à côté de tout ce qu'il est possible de faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile
Baervan Ermiterrant


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Top Secret !
Date d'inscription : 02/05/2009

Concernant vos rangs... Empty
MessageSujet: Re: Concernant vos rangs...   Concernant vos rangs... Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:02

Très bien mais vous avez omis de répondre à une chose : l'élévation d'une plate-forme de connexion entre vous et moi.

Il s'agit simplement d'un forum placé sur ma guilde qui permet à toutes personnes de passage de pouvoir se connecter chez vous via un post-présentation que vous m'aurez faxé avec le lien pour chez vous. Un genre de publicité en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixduvent.forumactif.org
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Concernant vos rangs... Empty
MessageSujet: Re: Concernant vos rangs...   Concernant vos rangs... Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:11

Ah ! Bah, oui... Oui, bien entendu, on est toujours preneur pour un peu de publicité. ^^
Je peux te faire passer le post-présentation publicitaire de l'Ordre et de l'Echo par MP si tu veux.

Ah ! Et tu peux nous tutoyer en section HRP, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile
Baervan Ermiterrant


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Top Secret !
Date d'inscription : 02/05/2009

Concernant vos rangs... Empty
MessageSujet: Re: Concernant vos rangs...   Concernant vos rangs... Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:56

Ok envoie le tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixduvent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concernant vos rangs... Empty
MessageSujet: Re: Concernant vos rangs...   Concernant vos rangs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant vos rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Salle d'Yère-Aile (HRP)-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser