L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Histoire de Sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sniper
Noeuf
Noeuf
Sniper


Masculin
Nombre de messages : 2
Classe : crâ
Date d'inscription : 28/04/2009

L'Histoire de Sniper Empty
MessageSujet: L'Histoire de Sniper   L'Histoire de Sniper Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:28

*Entre prudement dans le grand Hall de L'Ordre, se méfie de la goule*

-Bonjour, je me nomme Sniper, Je suis un Crâ-démon.
-Un crâ-démon?! Conte-nous ton histoire.
-Bien... Je suis un jeune disciple Crâ, un jour alors que mon père m'entrainait, il s'arrêta et m'emmena pour me parlais, il m'emmena dans la fôret. Il m'ordonna de resté dans celle-ci, je ne voulais point, je demandais éperdument pourquoi sans succès. Avant de me laisser là il m'ordonna d'allais vers le Nord trouver une cabane où résidais mon parrain encore jamais rencontré. Je sentis une présence dans mon dos et je perdis connaissance. Je me suis réveillé quelques heures plus tard attaché à un arbre. Quand je réussi enfin à m'enfuir, je rejoingnis mon village, ou ce qu'il en restais... J'ai vue tout mes proches mort, assassinés par des démons. Je pris mon courage à deux mains, saisis mon arc et partis dans la fôret à la recherche de mon parrain. Après deux jours de marche je trouva enfin cette cabane. J'entra dans celle-ci, vis un homme au fond, c'était lui, mon parrain, Juvan. Nous parlâmes pendant des heures, il me pris en charge et m'entraîna pendant des mois. Après plusieurs années, plusieurs épreuves, des pertes, des alliances, des trahisons. Je découvris que j'avais des pouvoirs qui dépassais l'imagination, car ma mère était une Crâ et que mon père était l'un des plus puissant démon de ce monde. Aujourd'hui je contrôle ces pouvoirs et je traque plusieurs cibles que j'aurai un jour ou l'autre."

(Pour ceux qui s'ennuie de leur journée je vous invite à lire mon tout premier RP qui raconte mon histoire complète: C'est par ici)


Dernière édition par Lagotar le Mar 28 Avr - 13:36, édité 1 fois (Raison : Correction Role Play: ajout de parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

L'Histoire de Sniper Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Sniper   L'Histoire de Sniper Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:31

Alors présent lorsque le jeune Crâ raconta son passé, Henag fit mine de n'avoir pas compris grand-chose. Tout s'était enchaîné trop vite. Il prit la parole lorsqu'il eût fini

Hello How Are You


"Et bien, j'pas vraiment bien compris mais tu as l'air d'avoir eu une sacrée histoire. Et t'inquiète pas pour la goule va, l'est pas méchante."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Sniper
Noeuf
Noeuf
Sniper


Masculin
Nombre de messages : 2
Classe : crâ
Date d'inscription : 28/04/2009

L'Histoire de Sniper Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Sniper   L'Histoire de Sniper Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:20

"Désoler je me suis empressé de me présenter et j'ai peut-être étais trop vite... Désoler mais il me faut du temps pour faire confiance, surtout aux goules..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Sniper Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Sniper   L'Histoire de Sniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser