L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mastimer, un adieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastimer
P'tit reptile
P'tit reptile
Mastimer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 25/01/2009

Mastimer, un adieu Empty
MessageSujet: Mastimer, un adieu   Mastimer, un adieu Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:47

Bonjour, maljour, mauvais jour, appelez-le comme vous voulez.

Certains perdront un ami cher, d'autres un ami tout court, d'autre encore un ennemi ou une connaissance. Quoiqu'il en soit, j'en ai marre de cette vie d'usurpateur. Certains connaissent Mastimer, d'autres Disemprostat, d'autre Lefécadelamortquitue, d'autre encore Humblehero, ou quelque autre des personnes que je suis.

Etant donné que je dédie ce message à tous les forums où quelque de mes action crapuleuses ont eu effet, vous en apprendrez sûrement plus que vous ne devriez le savoir. Bon, pour ceux qui ne l'ont pas compris, Xin, Tsacoco, Ococast, et de nombreux de mes pseudos sont des leurres, je suis un avec eux, je suis Mastimer, je suis Tsacoco, je suis Disemprostat, je suis Ococast, je suis Leféca, je suis Xin, et de nombreux autres... Que ce soit sur le forum officiel, sur le Parti Stasiste, sur l'Ordre de Terrakourial, à la Lignée de la Sylve, chez les Marcheurs, chez l'Ordre du Coeur Sombre, à la Skull Team,... Où que ce soit, vous ne connaissez rien de moi, je connais beaucoup de vous. Etrange direz-vous, car vous ne m'avez jamais parlé, juste aperçu, entrevu, quelque chose comme ça? Oui, mais moi je vous connais, parfois par votre prénom, d'autres juste par vos pseudos. Je connais sûrement plus de la communauté que tout le monde réuni, j'ai « déjoué » certains complots, fomenté d'autres, dévié certains, reçu d'autres. Mon existence, tout aussi fictive qu'IG n'est pas IRL, n'a été que mensonge, tromperie, mensonges, complots, mensonges, trahison. Certains me prennent pour Anthony, d'autre croient que je suis Silamon, personne ne me connait vraiment et pourtant, tout le monde me connait vaguement.

J'étais parfois casseur, parfois gentil, des fois j'avais des idées, des fois je pensais, des fois j'étais tout cela à la fois et rien d'autre, d'autre fois rien de cela et tout autre. J'ai inventé de nombreux stratagèmes, collaboré à d'autres, espionné certains, tout a été trahison dans ma vie jusqu'aujourd'hui, car aujourd'hui j'ai décidé de ne plus être ce que j'étais, mais juste ce que je suis, je suis moi, pas un autre, je ne suis plus Anthony, Humble, Tsacoco, plus personne... A part moi.

Certains m'enverront peut-être un MP, d'autres un e-mail, d'autres rie ndu tout, certains posteront peut-être un adieu, mais je ne les lirai pas, car je n'existerai plus à la fin de ce post, la vie d'Anthony sera enterrée... N'interprétez pas mal ce message, je ne vais pas me tuer ; je vais me libérer de cette « schizophrénie » que certains connaissent, d'autres non. Mais Mastimer vous oubliera, il ne sera plus, moi je vous verrai, mais vous ne me reconnnaitrez pas... Car je vais revenir, oui, mais ce ne sera pas Mastimer, mais moi qui vous verra. Ne vous étonnez pas si je vous connais et vous non, mais rassurez-vous, si je connais vos secrets, ils resteront enfouis dans ma tête.

Certains me reconnaitront, la plupart non. Si un dev's, un modo ou l'un d'entre vous prend la peine de me chercher, il me trouvera, je ne m'inquiète pas de ça, mais en attendant oubliez-moi, je lâche tout ce que j'ai actuellement, après ce post, je cliquerai sur le fatidique “Déconnexion” qui fera de moi un inconnu.

Je posterai peut-être ce message sur le forum officiel, je ne sais pas, mais si je le fait, je sais qu'il sera locké. Vous perdrez un joueur, mais en trouverez un autre, perdrez un posteur, mais en trouverez un autre. Peut-être avez-vous trouvé ce message émouvant, mais peu m'importe, je finirai sur une dernière phrase suivie d'un mot, et enfin un point.

Tout le monde perd un jour, tout le monde trompe un jour, vous n'avez pas l'âme aussi blanche que vous le pensez, mais pensez à votre sort une jour, et peut-petre que vous vous rendrez compte que vous être comme moi, un traître, oui, je me considère comme ça, mais je veux vous appeler, avec mon dernier mot, mes amis, et donc : mes amis, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-race.forumactif.org
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Mastimer, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Mastimer, un adieu   Mastimer, un adieu Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:38

Mouais... Bof... En ce qui nous concerne, on était déjà plus ou moins au courant que tu ne te contentais pas d'un seul pseudo, hein... x)

Bon, 'fin bref... je crois comprendre que tu poses ta démission, donc merci d'avoir prévenu. Je m'occupe de la paperasse, et prend acte de ton départ.

Bon vent, bonne mer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Zaléra
Aspic
Aspic
Zaléra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Crâ
Date d'inscription : 22/03/2009

Mastimer, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Mastimer, un adieu   Mastimer, un adieu Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:40

Je ne m'étalerais pas sur les détails mais son départ a été provoqué par moi. Il a accumulé trop de trahisons, problèmes, et il fallait bien que tout ceci se termine, tôt ou tard. D'après son topic il en a pris conscience, et c'est que du tant mieux pour lui.

Masti, même si tu ne revois pas ce message, bonne continuation. Et Lagotar, ce message est valable pour toutes les guildes qu'il a traversé, pas uniquement pour vous.

A la prochaine tous, j'ai une guilde à faire naitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

Mastimer, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Mastimer, un adieu   Mastimer, un adieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:44

C'est bizarre...Enfin,bon vent à toi si tu nous écoutes!^^

Mais c'est quand même étrange ,il s'avère que je connais une personne qui a au moins trois pseudos et qu'il a une passion pour les vampyres,il se reconnaîtra,j'en suis sûr^^

Sinon bah bonne continuation à toi pour la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastimer, un adieu Empty
MessageSujet: Re: Mastimer, un adieu   Mastimer, un adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastimer, un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Salle d'Yère-Aile (HRP)-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser