L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Petits Potins du Coin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

Les Petits Potins du Coin Empty
MessageSujet: Les Petits Potins du Coin   Les Petits Potins du Coin Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:46

Ce post fait partie de la grande source orale dont plusieurs personnes en font partie qui est le commérage..

Dans cette rubrique,vous faites et dites ce que vous voulez (vous pouvez raconter votre vie,une anecdote,n'importe quoi tant qu'il n y a aucune atteinte portée à une personne,des termes discriminatoires ,racistes)...Enfin,tout ce que l'on vous apprend normalement ^^.

Commençons^^.


Un film à voir: La Vague.

Cela parle en gros d'une classe qui tente une expérience: vivre une autocratie et tout ce qui va avec (salut,symbole..) pour ressentir ce que cela apportait par exemple du "temps des nazis".Un film allemand très prenant et très bien mis en scène et joué d'une façon spéciale mais avec conviction, C'est le film à voir!!


Voilà.J'hésitais à poster ce post (tu vas pas poster autre chose va!!) mais je le fais quand même parce-que je trouve cette idée plutôt sympathique.Je vous invite tous à raconter quelque chose dans ce post si le besoin de s'exprimer se ressent en vous.

Bonne journée!Bonne soirée!Bon réveil!Bon appétit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Petits Potins du Coin Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Potins du Coin   Les Petits Potins du Coin Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:24

Eh eh, j'irais pas jusque le voir au ciné mais la bande-annonce m'a à la fois fait marrer et impressionner. Faut que je pense à le regarder lorsqu'il sera en bonne qualité sur Azureus sorti en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet
Curt Waru


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 12/02/2009

Les Petits Potins du Coin Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Potins du Coin   Les Petits Potins du Coin Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:40

héhé petit pirate malin^^

Au fait avez vous remarqué les noms des classes de wakfu (ou dofus)?Je viens de le découvrir alors je vais vous expliquer ma découverte pour ceux qui ne le savaient pas jusqu'à maintenant:

en verlan de lettre à lettre,les races veulent dirent:

-Eniripsa: Aspirine

-Ecaflip: Pilface

-Cra: Arc

-Enutrof: Fortune

-Sadida: Adidas

-Xelor: Rolex (marque de montre pour les non-connaisseurs^^)

-Sram: Mars

-Osamodas: Sadomaso x)

Pour les pandawa je n'ai rien trouvé ainsi que pour les iop,les sacrieurs et les feca T_T

Voilà,je tenais à le dire pour ceux qui ne l'auraient pas encore découvert^^

Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Petits Potins du Coin Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Potins du Coin   Les Petits Potins du Coin Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:54

On dit que les fécas sont nés d'une longue nuit de travail saturée de caféine. C'est beau de croire aux légendes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Les Petits Potins du Coin Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Potins du Coin   Les Petits Potins du Coin Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:07

Et dans la même lignée: Eliatrope --> pe-ort-aile --> Portail

(Le Flood du Grand Maître vous a été présenté par Tiamat & Cie, Bwork et collants)


Dernière édition par Lagotar le Ven 17 Avr - 14:23, édité 1 fois (Raison : Y'a pas de "H" à Eliatrope...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Voyage
Aspic
Aspic
Voyage


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Petits Potins du Coin Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Potins du Coin   Les Petits Potins du Coin Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:47

Héhé, je l'ai lu en livre La Vague. C'est prenant, et vraiment intéressant, j'le conseille aussi Wink

(Et à Lagotar, y'a pas de H à Eliatrope :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Petits Potins du Coin Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Potins du Coin   Les Petits Potins du Coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Potins du Coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Salle d'Yère-Aile (HRP)-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser