L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Mario Bros Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Super Mario Bros Z Empty
MessageSujet: Super Mario Bros Z   Super Mario Bros Z Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:19

Bonjour à tous !! ^^

J'ai eu envie de partager avec vous une série que d'animations flash que j'ai découverte il y a quelques mois déjà: Super Mario Bros Z. Cette série est particulièrement connue aux USA, mais moins en France. Elle reprend les univers des séries Mario, Sonic the hedgehog, et Dragon Ball Z (ce dernier n'étant représenté que lors des scènes de combat, sans qu'aucun personnage de la série n'apparaisse).

Pourquoi ce coup de coeur ? Et bien, parce qu'en vieux joueur nostalgique et grand fan de l'affrontement des mascottes de Nintendo et Sega, ayant joué à plus ou moins tous les jeux (valables) de ces deux séries, j'ai particulièrement apprécié cette réunion des deux univers (à tel point que ça m'a inspiré pour créer quelque chose de mon côté, mais je garde ça pour plus tard ! =P).

Cette série est globalement très sympathique pour tous ceux qui connaissent, ne serait-ce que vaguement les deux univers, mais les vrais fans seront vraiment comblés (Avez-vous joué à Super Mario RPG sur Super Nes ? Paper Mario sur N64 ? Sonic the Hedgehog en 1991 ? Avez-vous rédigé une thèse sur le pouvoir des Chaos Emerald ou sur le Chaos Control ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, vous pleurerez de joie en regardant cette série. Sinon, vous vous contenterez d'apprécier le scénario ^^).

Petite précision: la série en est à son septième épisode, le huitième est en cours, et... OUI ! L'attente est effroyablement longue !! Mais on devient vite accro ! ^^

Allons-y pour les épisodes. Personnellement, si vous gérez bien l'Anglais, je vous suggère vivement la version originale, car les traductions ne laissent pas transparaître toute la subtilité de la série (et puis les sous-titre sont franchement envahissants).

Donc, pour commencer, les épisodes en V.O (cliquez sur le lien, puis sur Watch this movie ; Faites défiler les textes avec la barre espace):

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7


Et pour ceux qui ne comprennent vraiment rien à l'anglais, et qui vont se coltiner les sous-titres envahissants, la VF sur le blog de courageux traducteurs:

Lien vers le blog

Just love it !!

Donnez-moi votre avis sur la série, je m'en servirais pour améliorer mon projet personnel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Super Mario Bros Z Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z   Super Mario Bros Z Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:39

Eh eh, pas mal la référence à Diddy Kong Racing avec la musique de la course ^^ ! Je regarderai les épisodes supérieurs à 1 une autre fois, mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Super Mario Bros Z Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z   Super Mario Bros Z Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:57

Hihi !! Voui, les références sont vraiment très nombreuses !! Et pas seulement dans le monde des jeux vidéos. Ryder ? Tu devrais regarder. J'suis sûr que tu trouveras sans problème la référence à la WWE. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Ryder Hood
Serpent
Serpent
Ryder Hood


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 1024
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 02/06/2008

Super Mario Bros Z Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z   Super Mario Bros Z Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:07

La flemme des les regar... Hein ?! Quoi ?! La WW...
Very Happy
Ah !? Génial !! *Se précipite sur les vidéos*
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Super Mario Bros Z Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z   Super Mario Bros Z Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:05

Bouarf... C'est tout ce que ça vous inspire ? ^^"

J'aimerais avoir d'autres avis, histoire de progresser dans mon projet de mon côté. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Super Mario Bros Z Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z   Super Mario Bros Z Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:25

Enfoiré va ! J'croyais que t'annonçais que le nouvel épisode était sorti !! J'te hais o_o !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Super Mario Bros Z Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z   Super Mario Bros Z Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:57

Aaaahlala... Toi aussi tu es devenu accro ? x)

Si ça peut te faire plaisir, tu peux toujours regarder la preview de l'épisode 8 !! =P

Cela dit, ça risque de te faire plus de mal que de bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Mac Kilevay
Aspic
Aspic
Mac Kilevay


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe : Crâ
Date d'inscription : 28/05/2008

Super Mario Bros Z Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z   Super Mario Bros Z Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:04

Tu veux un autre avis ? Mais pas de problème, il suffisait de le demander ! Very Happy

C'est nul ! Complètement pourri, bouh !

Heureux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Bros Z Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z   Super Mario Bros Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Bros Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Salle d'Yère-Aile (HRP)-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser