L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sujet Unique] Vidéos sympatoches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:53

Petit post pour regrouper toutes les vidéos sympatoches du net. ^^

Et pour commencer, histoire de marquer le coup, on va casser un mythe !! =P

Vous pensiez que les studios Disney faisaient preuve d'imagination ? Vous préférez vous aussi les grands classique de la première heure ? Alors, vous risquez de souffrir... x)

Voyez plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:28

Pom pom pom... Bon, bah j'suis tout seul à m'amuser avec les vidéos du web, mais bon... Y'a pas d'raison: voilà le résultat de mes dernière pérégrinations dans les bas-fonds de Youtube... x)

Pour les fans des jeux Mario Kart, une vraie fausse bande-annonce de film que j'trouve bien foutue: (C'est ici)
(Mario est gros, Luigi a perdu sa moustache, Peach n'est pas une douce princesse, Wario a la classe, Toad ressemble à rien, DK ressemble à Toad, Yoshi est mort, Bowser est pas venu... Et pourtant, à part le logo du film, ça aurait pu être crédible... Dommage que ce soit extrait de Speed Racer... x)

Pour comprendre d'où me viennent certaines de mes idées tordues, un petit extrait des simpsons: (C'est par ici)

On enchaîne avec un petit cours de géographie à la mode Animaniacs: (C'est là)
(Pas tout à fait à jour... Faut dire que les Animaniacs sont pas tout jeune... Ne cherchez pas la Transylvanie sur une carte... x)

Avant d'enchaîner, vous devriez regarder cette publicité (qui est en mauvaise qualité, mais nécessaire pour comprendre la prochaine vidéo si vous êtes de ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir les pubs pour la Mégadrive à la télé (Et je me rend compte d'un coup que ça remonte à la naissance de mon pote le hérisson bleu, ce qui me fait prendre conscience que je suis un vieux gamer gâteux. x)

Et pour finir, un sketch d'Anthony Kavanagh qui se passe de commentaire: (C'est par là)
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:40

J'ai l'impression que tu le sais pas mais la vraie fausse bande-annonce de Super Mario Kart, c'est un montage avec les images du film Speed Racer[, lui-même inspiré du manga japonais Speed Racer. D'où le fait que le monteur de la vidéo a plus pris cette vidéo pour les voitures, et a tenté tant bien que mal (la classe de dire ça) d'associer des visages aux persos Mario Kartiens ^^ . M'enfin bon, c'est vrai que pour la plupart, c'est raté.

Et le "C'est plus fort que toi", j'ai eu un sursaut que j'ai vu ça. Ca, ça me rappelle quand même des souvenirs, malgré que lointains ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:51

Pour speed Racer, j'ai ajouté ensuite... J'avais oublié de le précisé, ouaip. Note quand même que pour Wario, le choix était parfait !! x)
"Sega, c'est plus fort que toi", c'est un slogan qui restera dans la légende, même malgré le fait que Sega ne soit plus qu'un éditeur de jeux, et non plus de consoles ('fin, t'façon: "Sonic toujours plus fort que toi" dans tous les cas !! x).
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:48

Bon... Que ce soit bien clair... Je n'aime pas le rap... Je n'approuve pas le vocable utilisé... Et à mon sens, ce n'est même pas de la musique, même si ça n'engage que moins, et que je n'entend pas en débattre...
Mais bon sang, s'il y a par ici, de vrais hardcore gamers, à savoir ceux qui ont découvert un hérisson bleu en 1991, et qui ont vu Ashura de leurs propres yeux en 1992, qui sont persuadés que les renards peuvent voler, et qui ont connu Knuckles du temps où il tirait sur le rose; ils comprendront aisément comment j'ai pu mettre de côté mon opinion sur le rap pour écouter ce qui suit de bout en bout (ainsi que la terrible liaison avec le "h" qui me fait tant souffrir, et même l'image subliminal à deux €uros trente x).



J'l'aurais p'têt pas dit comme ça, mais c'est tellement vrai...

Sonic, toujours plus fort que toi !!

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Sonicrunfo7
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:25

Chuck Norris a terminé le jeu tétris... Ce type là aussi...

C'est inhumain... Respect !! xD

Par ici !!

(Non !! la vidéo n'est pas accélérée !! Le chrono tourne normallement !! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:46

Et voici... L'homme aux cent voix !!

Bon, j'en connais pas la moitié, et j'ai pas l'habitude des voix originales, mais la performance mérite des applaudissements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:08

Toi qui parlais de Mario Kart dans ton second message, voici une petite séquence de l'excellent Rémi Gaillard qui avait envie de se prendre au jeu. Je trouve ça bien marrant, voyez vous-même : Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:32

Huhuhu !! Pas très efficace ses peaux de bananes...
Par contre, ça va faire un drôle d'effet quand ils vont sortir la photo du radar ! xD

Roh, et puis les bruitages sortent de Mario Kart 64, c'est vieux ! x)
M'enfin bon, c'est en faisant portnawak qu'on devient portniwik... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Kazus
P'tit reptile
P'tit reptile
Kazus


Masculin
Nombre de messages : 12
Classe : Le Coeur d'Iop
Date d'inscription : 17/04/2009

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:04

Heureusement qu'elles n'ont pas été efficaces... (surtout pour le type à moto). Sinon c'est clair, ce n'est pas tous les jours qu'ils doivent flashouiller un Kart à cet endroit Razz

Pour les fans des Experts Miami, le grand Jim Carrey nous propose quelques imitations du désormais légendaire Horatio Caine (personnage dès plus bidons joué par David Caruso) : Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:37

Aaah !! Ce que je peux aimer le Droit !! Rien que pour la découverte du blog de Maître Eolas, ça valait le coup ! x)

C'est en visitant le blog du Maître que j'ai trouvé ce billet, accompagné d'une sympathique vidéo. Le lien vous conduira directement au billet, pour profiter des explications de Maître Eolas. Savourez bien, personnellement, j'étais mort de rire ! x)

Bon, cela dit... Voilà que j'hésite à entamer une seconde année de droit maintenant... Droit administratif, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:34

PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! :MDR:



Gotta catch'em all !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:00

Ah ! Alors la vidéo qui va suivre me plait énormément... Elle n'est pas drôle, mais juste belle. Il s'agit du poème "If" de Rudyard Kipling. C'est quelque chose qu'il faut avoir lu ou entendu au moins une fois dans sa vie, alors tant qu'à faire, je vous invite à regarder cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Sujet Unique] Vidéos sympatoches Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Vidéos sympatoches   [Sujet Unique] Vidéos sympatoches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Unique] Vidéos sympatoches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Salle d'Yère-Aile (HRP)-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser