L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pwésentation: Gulven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gulven
Noeuf
Noeuf
Gulven


Masculin
Nombre de messages : 1
Classe : pandawa
Date d'inscription : 10/12/2008

Pwésentation: Gulven Empty
MessageSujet: Pwésentation: Gulven   Pwésentation: Gulven Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:02

Pandazok, gens de l'Ordre!

Gulven Creuzfhoss, pour vous servir, je me permet de m'introduire (toute comparaison avec l'introduction d'un objet dans une muqueuse à but déjectionnel serait purement fortuite, herm,...) à vous, curieux des agissements de votre groupe, et relativement interessé par l'écho que vous relayez.
Humble disciple de ce qu'il reste de la Déesse Pandawa la Saoûlante, je suis à la recherche de citoyens de ce monde avec qui échanger des idées, des concepts, des pensées, autour du Wakfu en général et de notre monde en particulier. Attention, il ne s'agit point là d'une demande instante de recrutement, du moins, pas pour tout de suite, mais d'une simple prise de contact, une façon de faire connaissance, afin de mieux cerner nos idéaux communs, nos éventuelles divergences, et faire jaillir de cet échange de quoi faire avancer notre environnement, au sens large.

Pour parfaire ma présentation, sachez que je n'ai rien d'exceptionnel à vous apporter, sinon mon intérêt pour l'étude de ce monde et de ces phénomènes, l'observation de l'évolution conjointe du Wakfu et de la Stasis, sans forcément y apporter de modifications. Je rejoint quelque peu le mode de pensée de "ceux qui marchent", mais mon esprit est ouvert et ma pensée vouée à évoluer chaque jour... J'ai voyagé quelque peu, appris de ci delà, réuni quelques connaissances hétéroclites sur de nombreux arts et métiers, ainsi que quelques compétences martiales, toujours utiles à la survie. Je peux vous apporter ma connaissance éclectique, et une certaine compétence séculaire en alcoologie, héritée d'un de mes aïeux, le grand Genshigro (c'est ainsi que l'histoire a retenu son nom, en tout cas), qui avait inventé la fameuse "bière du Dragon" suite à une obscure histoire de fermentation dans les entrailles du légendaire Crocabulia... histoire que je serai ravi de vous conter à l'occasion d'une petite beuverie.

Ainsi donc j'ai eu vent de votre existence, et mes pas m'ont porté jusqu'à vous, emplis de questions... que recherchez vous précisément? Votre organisation, aussi bien politique qu'idéologique, a t elle un objectif à long ou moyen terme, une idéologie conductrice? Ou bien ne recherchez vous qu'à servir ce Dragon, Tiamat? Et aussi bien, quels sont ses objectifs? Pourquoi servir une entité aussi puissante?.... car malgré une lecture attentive dans votre bibliothèque, je n'ai pu trouver réelle réponse à mes questions.

En vous souhaitant une heureuse nuit, j'espère échanger avec vous de façon libre et prolongée.

Gulven Creuzfhoss


Dernière édition par Gulven le Jeu 11 Déc - 2:05, édité 1 fois (Raison : correction orthographe (Bescherelle is your friend))
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Lagotar


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

Pwésentation: Gulven Empty
MessageSujet: Re: Pwésentation: Gulven   Pwésentation: Gulven Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:15

:Candle:


*Lagotar s'était endormi, assis devant une monstrueuse pile de parchemins, sa vieille plume de Corbac à la main. Des bruits de pas résonnèrent dans le Wakfu, et le tirèrent de son sommeil. Il s'apperçut alors que malgré l'heure tardive, et alors que la nuit était déjà tombée depuis longteps, un Pandawa venait d'entrer dans la taverne de Trask. Il écouta avec attention, se redressant discrètement, trop heureux que les Dracos n'aient pas été là pour le voir dormir, ce qui aurait nuit à sa réputation d'infatigable machine à travailler. Lorsque le visiteur eût terminé, le Xelor afficha un large sourire, ce qui derrière les bandelettes, un masque, et dans la pénombre, était absolument invisible. Il se leva et se dirigea derrière le comptoir avant de prendre la parole:*

Et bonsoir, sieur Gulven !! ^^

Je dois dire que je ne m'attendais pas à avoir une visite à une heure si tardive... ^^'
Quoiqu'il en soit, soyez le bienvenu à la taverne de Trask, et actuel Quartier Général de l'Ordre du Dragon d'Argent.
Je suis le Grand Maître Lagotar, fondateur de l'Ordre, serviteur du Dragon d'Argent, patati, patata, passons sur la biographie...

Je vais tâcher de répondre à vos questions. ^^
L'Ordre a de tout temps eut, la vocation de servir les desseins du Dragon d'Argent, Maître Tiamat. En l'occurence, notre objectif est la préservation du Wakfu, jusqu'à ce que ce fragile équilibre ai retrouvé de manière définitive sa stabilité. L'histoire nous a montré les terribles conséquences du déséquilibre des forces cosmiques, et je pense bien sûr au Grand Cataclysme en disant cela. Vous parlez d'étudier les subtilités de notre monde, et à l'instar de "Ceux qui marchent", les Dracos sont grandement portés vers l'observation du monde, de ses habitants, de tout ce qui en fait ce qu'il est. En effet, nos activités de journalisme par l'Echo du Dragon et de surveillance de l'environnement par l'Equilibrium reposent fondamentalement sur l'observation du monde et des évènements qui s'y déroulent.
Cependant, alors que "Ceux qui marchent" prônent le non-interventionnisme, les Dracos se veulent au contraire actifs à tous les niveaux, que ce soit par la politique du Parti Draconique, ou par les actions de l'Equilibrium visant à préserver l'équilibre de l'écosystème.
Enfin, l'Ordre est au contact de la population en offrant ses services, en tant que mercenaires du Clan Draconique, artisans de la Griffe de Tiamat, ou animateurs du groupe des Baladins du Wyrm.
En d'autres termes, et pour résumer: l'Ordre intervient à tous les niveaux, pour préserver le Wakfu sur tous les plans.

Vous vous interrogez également sur le lien entre l'Ordre et Tiamat. Il faut bien comprendre, et j'insiste là-dessus, que le seul serviteur du Dragon d'Argent est le descendant de la famille Gelt, autrement dit, moi. Tiamat a des objectifs, et en tant que Grand Maître, je donne ces mêmes objectifs à l'Ordre et à ses membres. Les Dracos servent Tiamat, de façon indirecte, car les Grands Maîtres sont porteurs de la voix du Dragon d'Argent. De là découle la loi du chef.
Quant au "Pourquoi" nous servons Maître Tiamat, c'est là l'histoire de ma famille qui répondra. C'est mon ancêtre, Lazare Gelt, qui a le premier, rencontré le Dragon d'Argent. Ce dernier lui a, au cours de cette rencontre, sauvé la vie; et mon ancêtre, s'estimant éternellement redevable, a juré fidélité en son nom et celui de ses fils. Depuis, nous sommes liés par ce serment. Cependant, servir Maître Tiamat est à mon sens, plus un honneur qu'une peine, et c'est dans cet esprit que les Dracos servent l'Ordre au nom de Tiamat. Servir le Dragon d'Argent est un privilège.

*Jugeant sa réponse satisfaisante, Lagotar rempli une chope de bière et tira une bouteille d'absinthe de la réserve. Il retourna s'asseoir, et fit signe au Padawa de prendre place à la table où la chope remplie à son attention l'attendait.*

Hello How Are You
Revenir en haut Aller en bas
https://lodddawakfu.1fr1.net
 
Pwésentation: Gulven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser