L'Ordre du Dragon D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Allez-vous sur le forum Wakfu

Aller en bas 
+2
Soseki
Nom-Du-Personnage
6 participants

Allez-vous sur le forum officiel Wakfu ?
Oui
Allez-vous sur le forum Wakfu Vote_lcap94%Allez-vous sur le forum Wakfu Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Non
Allez-vous sur le forum Wakfu Vote_lcap6%Allez-vous sur le forum Wakfu Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Nom-Du-Personnage
Noeuf
Noeuf
Nom-Du-Personnage


Masculin
Nombre de messages : 2
Classe : Iop,Cra,Panda,Osa,5°1
Date d'inscription : 30/11/2008

Allez-vous sur le forum Wakfu Empty
MessageSujet: Allez-vous sur le forum Wakfu   Allez-vous sur le forum Wakfu Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:45

Bonjour, comme le nom du sujet l'indique, je propose ce petit sondage Allez-vous sur le forum Wakfu.

Pourquoi je pose cette question ? Car je sais vraiment que sur l'ensemble de Wakfu très peu vont sur le forum wakfu.

Pour répondre a mon sujet, oui, je vais sur le forum wakfu.

[Hs] J'ai même fais une demande de recrutement en tant que modérateur, et voilà se que ma répondu Glacialena

Bonjour,Ta candidature a bien été prise en compte. Elle sera étudiée avec les autres au cours des prochaines semaines.Tu seras informé dès que notre sélection sera faite et tu recevras une réponse (positive ou négative).Merci de ton intérêt pour Wakfu.
Amicalement,Glacialena

Donc je verrais bien ce qu'on me répondra

Ps: Dans le message de Glacialena, j'ai enlevé tout les espaces car elle en fait vraiment beaucoup. [/Hs]
Revenir en haut Aller en bas
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Soseki


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/05/2008

Allez-vous sur le forum Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous sur le forum Wakfu   Allez-vous sur le forum Wakfu Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

Moi je passe encore bien sur le forum officiel , c'est un bon moyen pour se tenir informer de ce qu'il se passe dans le serveur non?

Quoi que j'en connais un meilleur !

L'Echo Du Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique
King-Arthur


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 24/11/2008

Allez-vous sur le forum Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous sur le forum Wakfu   Allez-vous sur le forum Wakfu Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

Je passe presque un fois par jour sur le forum officiel. Surtout pour voir les news sur l'anime.

Pour l'actualité du serveur je me réfère à ...... l'Echo du Dragon ( pas vrai Soseki Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat
Henag Stinhoura


Masculin
Nombre de messages : 305
Classe : Crâ
Date d'inscription : 27/05/2008

Allez-vous sur le forum Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous sur le forum Wakfu   Allez-vous sur le forum Wakfu Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50

Pour Dofus, je vais plutôt sur le fofo JoL que sur l'officiel, avec pas mal de ouins-ouins sans raison et autres raccourcis intellectuels.

Pour Wakfu, c'est le fofo off. Y a toujours une partie de la population dont je parlais mais l'actualité y est plus présente, avec plus d'interventions des membres du staff Wakfu. Et puis, on a des infos sur le jeu. Et puis, on y fait l'apologie de l'Ordre =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/projetalanof
Kyurow
P'tit reptile
P'tit reptile
Kyurow


Masculin
Nombre de messages : 24
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/11/2008

Allez-vous sur le forum Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous sur le forum Wakfu   Allez-vous sur le forum Wakfu Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14

Je vais y jeter un coup d'œil deux à trois fois par semaine. Il y a pas mal d'informations concernant le développement qui sont balancées assez souvent et puis, on y trouve quelques topics très intéressants (c'est d'ailleurs sur le forum officiel que j'ai appris l'existence de l'Ordre Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mastimer
P'tit reptile
P'tit reptile
Mastimer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 25/01/2009

Allez-vous sur le forum Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous sur le forum Wakfu   Allez-vous sur le forum Wakfu Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:01

J'y passe régulièrement, et j'y poste beaucoup... Pour information, je suis Disemprostat sur le forum officiel de akfu.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-race.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Allez-vous sur le forum Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous sur le forum Wakfu   Allez-vous sur le forum Wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous sur le forum Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum (Applicable sur l'ensemble du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Salle d'Yère-Aile (HRP)-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser